Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation numérique + analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation numérique + analogique

n°1530304
ben0808
Posté le 09-04-2009 à 09:06:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est mon premier message ici et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait.
Voici le matériel que je possède :
 
- TV Sony HD Ready avec Tuner TNT intégré (Connectique : 1x HDMI, 1xYUV, 3x Péritel, 1 Prise Antenne In, 1 Prise Antenne Out)
- Lecteur/Enregistreur DVD Sony sans Tuner TNT (Connectique : 1x HDMI,1xYUV, 2x Péritel, 1 Prise Antenne In, 1 Prise Antenne Out)
- Décodeur TV HD SFR/NEUF (Connectique : 1x HDMI, 2x Péritel, 1 Prise Antenne In, 1 Prise Antenne Out)
- XBOX 360 (Connectique : 1x HDMI, 1xYUV)
- Décodeur Canal + analogique (Connectique : 1x Péritel)
 
Problème n°1: Actuellement sont connectés tout le matériel cité sauf le Décodeur TV HD SFR/NEUF. Ainsi, je reçois les chaines de la TNT en bonne qualité (grâce au Tuner TNT de la TV). Par contre, les chaines analogiques reçues via l'antenne sont en mauvaises qualités (je vis dans un immeuble et impossible de régler le râteau/l'antenne). Le râteau doit être mal réglé..
 
Problème n°2: Mon Lecteur/Enregistreur DVD ne captant pas la TNT, il m'est impossible d'enregistrer des chaines de la TNT.
 
Pour résumé, voilà ce que j'aurai voulu après l'installation du Décodeur TV HD SFR/NEUF:  
 
1) Enregistrer les chaines de la TNT avec mon Lecteur/Enregistreur DVD
2) Capter correctement les 6 chaines analogiques pour pouvoir voir Canal + en bonne qualité
3) Pouvoir enregistrer Canal + avec mon Lecteur/Enregistreur DVD
 
Globalement, comment je fais pour raccorder tout çà? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Amitiés,
 
Un utilisateur inexpérimenté
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 09:06:56  profilanswer
 

n°1530374
Delphi7
Posté le 09-04-2009 à 13:50:51  profilanswer
 

ben0808 a écrit :

1) Enregistrer les chaines de la TNT avec mon Lecteur/Enregistreur DVD


Offre un décodeur TNT à ton DVR.
 

ben0808 a écrit :

2) Capter correctement les 6 chaines analogiques pour pouvoir voir Canal + en bonne qualité


L'analogique meure en 2011.
Abonne-toi à Canal+ numérique par la TNT.
 
 

ben0808 a écrit :

3) Pouvoir enregistrer Canal + avec mon Lecteur/Enregistreur DVD


Résolu par 1) + 2).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation numérique + analogique

 

Sujets relatifs
[Question] Nouvelle installationenregistrement numerique - fonction principale magnéto
renseignement pour télé décodeur numérique et graveur lecteur dvdCamescope numérique : quel appareil choisir pour 600€
sony STR DE475 et niveau sonore très faibleDe l'analogique au numérique
Conseils pour une installation Home Cinema un peu lourdecomment récupérer le contenu numérique d'une cassette mini DV ?
Le meilleur enregistreur portable numérique pour 400 euros ?Installation analogique et terminal numérique
Plus de sujets relatifs à : Installation numérique + analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR