Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation Hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Hifi

n°1945952
moxmox92
Posté le 18-11-2014 à 19:37:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre avis.  
J'ai un videoprojecteur dans un coin, une TV dans l'autre, et une platine/une tablette. Je souhaiterai que le son soit respectivement dans un coin (2enceintes), dans un autre coin (1 enceinte??), et dans toute la pièce (activé sur toutes les enceintes) avec un caisson de basse.
 
En fait, j'aimerai avoir votre point de vue sur l'achat des enceintes et d'un ampli le tout rélié sans fil (WIFI)... à un prix pas exhorbitant (voir pas du tout exhorbitant) et sur la manière dont le tout fonctionne car je ne comprends vraiement rien...
 
Je vous remercie par avance pour votre aide!
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 19:37:00  profilanswer
 

n°1945956
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 18-11-2014 à 19:49:04  profilanswer
 

faut pas appuyé sur le bouton [nouveau topic] 5 fois d'affilé :o  


---------------
Mes vANTes HFR
n°1945978
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-11-2014 à 22:03:08  profilanswer
 

And suddenly topics, thousand of them [:ddr555]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation Hifi

 

Sujets relatifs
Installation HifiInstallation Hifi
Pourriez-vous me conseiller sur une Installation Hifi ?Installation 2.0 MUSIQUE/vidéo/TV ?
Besoin de conseils pour installation HifiNouvelle installation hifi (salon + pièces)
Problème saturation installation hifiQuelle installation hifi pour un budget de 500/600€ ?
Installation HC/Hifi pour 3k € max...HC+HIFI aide a l'installation svp
Plus de sujets relatifs à : Installation Hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR