Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation Hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Hifi

n°1945947
moxmox92
Posté le 18-11-2014 à 19:30:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander votre avis. Je voudrai revoir mon installation HIFI car je viens de déménager et j'aimerai repartir à 0 au niveau Hifi!
J'ai une TV, un videoprojecteur, une platine et je souhaiterai tout connecter sans fil mais je ne sais pas trop comment faire...
 
Pourriez-vous me conseiller sur une solution sachant que ma TV est dans le coin d'une pièce, mon videoprojecteur à l'autre bout et que j'aimerai bien que le son de la platine circule dans toute la pièce et que pour les 2 autres je voudrai que le son soit dirigé.
 
A noter j'ai plus d'ampli et je voudrai bien changer mes vieilles enceintes!
 
Comme je vois la chose je me dis qu'il faut au moins 2 enceintes pour le videoprojecteur, au moins 1 pour la TV et le tout allumé pour la platine... +1 caisson de basse.
 
(petit détail--> je ne suis pas millionaire, loin de là...)
 
Merci pour vos conseils et bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 19:30:55  profilanswer
 

n°1945954
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 18-11-2014 à 19:48:23  profilanswer
 

faut pas appuyé sur le bouton [nouveau topic] 5 fois d'affilé :o  


---------------
Mes vANTes HFR
n°1945979
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-11-2014 à 22:03:23  profilanswer
 

And suddenly topics, thousand of them [:ddr555]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation Hifi

 

Sujets relatifs
Pourriez-vous me conseiller sur une Installation Hifi ?Installation 2.0 MUSIQUE/vidéo/TV ?
Besoin de conseils pour installation HifiNouvelle installation hifi (salon + pièces)
Problème saturation installation hifiQuelle installation hifi pour un budget de 500/600€ ?
Installation HC/Hifi pour 3k € max...HC+HIFI aide a l'installation svp
Installation HIFI (ampli + enceintes)Premiere installation HIFI - 600 €
Plus de sujets relatifs à : Installation Hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR