Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation complète au videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation complète au videoprojecteur

n°2062353
yend0rpvri​s
Posté le 28-11-2016 à 21:21:04  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Je prend enfin mon indépendance et m'installe dans mon premier appartement, je suis heureux ! Néanmoins, je me pose des questions quant a ma future installation "tv".
Je n'ai jamais eu de télé et quand j'ai voulu en faire l'achat, j'ai plutôt opté pour un video projecteur (rapport qualité prix j'ai pas trouvé mieux).
Le "soucis" étant que dans la compulsion de l'achat j'en ai acheté un plutôt basique niveau branchements, j'ai opté pour le Acer H6520 BD DLP, je n'ai absolument rien a dire de la qualité.
 
Je n'ai pas forcement de problème en ce moment, je n'ai que ma PS4 SLIM de branchée, je branche donc ma tour sur la manette de la PS4 en attendant de m'acheter un ampli et un home cinéma.
 
Je vais maintenant avoir une box internet + TV, j'ai choisie la Play de chez Orange, Aurais-je moyen de brancher les deux en même temps et aurais-je moyen d'avoir le son aussi sur la box ? A-t-elle une sortie jack sur laquelle je pourrais brancher mon enceinte ? Sinon, faut-il vraiment que j'investisse tout de suite dans l'ampli + Home Cinéma ? Ce que j'aimerai éviter a tout prix.
 
En gros le videoprojecteur a 2 entrées HDMI et une entrée son, même pas une sortie. Pensez vous que "l'installation" que je vous ai dis conviendrai pour commencer ?
 
Merci de vos réponses :)


Message édité par yend0rpvris le 28-11-2016 à 21:47:57
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 21:21:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation complète au videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!Installation audio : PC + TV + 2 ensembles audio
Matos pour streamer pc vers videoprojecteurBranchement son ps4 slim videoprojecteur
Installation HC pièce 16m2 en appartementAide pour connecter mon installation Home Cinéma
Demande de conseils concernant installation avec système CABASSEChoix vidéoprojecteur
Problème codecs audio et tnt (tuner tnt + vidéoprojecteur)installation système diffusion audio
Plus de sujets relatifs à : Installation complète au videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR