Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide instalation driver pour mini moniteur avec AIDA64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide instalation driver pour mini moniteur avec AIDA64

n°1981366
frontosaur
Posté le 01-08-2015 à 19:05:09  profilanswer
 

(Je sais pas si je suis a la bonne place car j'ai vue qu'on ne pouvais pas poser de question la partie: Hardware - Périphériques - Ecran)
     
    bonjour tout le monde, j'ai retrouvé un cadre numérique Samsung SPF 87 HG qui trainait dans un tiroir. Donc j'ai décidé de l'utiliser en tant que mini moniteur mais il y a un problème : le logitiel Frame Manager n'est pas compatible avec Windows 8.1 mais avec Windows 7,vista et XP :(
Sur un forum j'ai lue que la version vista pouvait être compatible avec Windows 8 , mais ce n'est pas le cas ! sinon j'ai aussi tester de télécharger la version pour Windows 7 mais ca ne marche pas non plus :(
J'ai trouver une autre méthode en utilisant AIDA64 ! voici la page:  http://forums.aida64.com/topic/242 [...] to-frames/
Mais je ne comprend pas comment ils font !! et en plus je ne sais pas utiliser aida64 ! pouriez vous m'aider ? :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 19:05:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide instalation driver pour mini moniteur avec AIDA64

 

Sujets relatifs
Aide configuration 5.1[AIDE] Envoyé le son d'une chaîne hi-fi vers enceinte bluetooth
[AIDE] Fabrication enceinte portable avec autoradio batterie 12VAide choix enceintes home cinema
Mini Full HD 1080P HDMI Media Player chinois, questionsAide choix materiel sono
Aide pour choisir une chaine HiFiAide choix d'un caisson SVS
Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?aide pour sonorisation de conference
Plus de sujets relatifs à : aide instalation driver pour mini moniteur avec AIDA64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR