Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Impossible Replay TFI + M6 smart TV SONY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible Replay TFI + M6 smart TV SONY

n°1945501
laser6901
Posté le 15-11-2014 à 21:02:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une smart tv SONY et contrairement aux indications du vendeur (à qui je vais rendre une visite amicale lundi !), je ne peux pas faire ce pour quoi j'avais acheté la TV :
 
- Regarder le replay que je voulais (TF1 - M6 - W9 etc...)
 
- Balancer sur ma TV l'écran de mon smartphone en train d'utiliser MYCANAL (canalsat) puisque l'application n'existe pas pour les smart TV.
 
Arguments du vendeur :
 
* on peut regarder les replays de toutes les chaines avec la smart tv SONY
* pour la duplication d'écran, c'est ok il faut passer par le wifi direct
 
Au final, la liste des applications de SONY est plus que limitée et pas des chaines que l'on voulait
Ensuite, la duplication ne se fait qu'avec SCREEN MIRRORING mais dès que je mets en route l'application MYCANAL sur mon smartphone ça déconnecte le SCREEN MIRRORING étonanttttttttttt !!!!
 
Je voudrais changer de marque de SMART TV, quelqu'un pourrait me dire si SAMSUNG ou une autre marque propose le replay pour TF1 et M6 ?
 
Pour canalsat (MYCANAL), je ne me fais pas d'illusions.
 
Merci par avance pour vos conseils


Message édité par laser6901 le 15-11-2014 à 21:03:15
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 21:02:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Impossible Replay TFI + M6 smart TV SONY

 

Sujets relatifs
compatibilité entre ampli et TV 4kRaccordement décodeur/lecteur enregistreur/TV
Guide achat TV LCDIntérêt d'un TV incurvé?
Raccorder le son TV sur B&O beosystem 2500TV par internet sur PC
Envoyer signal vidéo sur TRES vieille TV avec juste une prise antenneTV Panasonic TXP50V10E et Yamaha RXV 675
Votre avis sur la TV samsung UE58H5200Comment faire fonctionner un AwoX StriimLINK sur ampli HC SONY ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible Replay TFI + M6 smart TV SONY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR