Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  impossible de couper le son des enceintes sur Auzentec Prélude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de couper le son des enceintes sur Auzentec Prélude

n°1385377
domi22
Posté le 29-03-2008 à 15:28:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter la carte son prélude X-FI d'Auzentech car je souhaite brancher le cable du connecteur 10-1 pin de mon boitier  Cooler Master Cosmos. Ce connecteur est présent sur cette carte son.
Je pensais que le son des enceintes serait coupé lorsque je branche le casque.Mais malheureusement,il n'en ai rien.Le son sort à la fois sur les enceintes et sur le casque.  
 
Sur le panneau de contrôle  de la carte, il n'y a pas de possibilité de désactiver les enceintes
 
Merci pour votre aide car je suis très déçu par mon achat  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 15:28:10  profilanswer
 

n°1387263
domi22
Posté le 03-04-2008 à 12:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
personne ne peut me dire si le branchement que j'ai fait coupe le son des enceintes ou si le problème peut  venir de la prise jack du boitier cosmos?
Merci pour votre aide

n°1388958
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 07-04-2008 à 23:21:07  profilanswer
 

Salut,
Etant donné que le soft est le même que celui de Creative, c'est bizarre que tu n'y trouve pas cette option. Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter (achat prévu, mais pas tout de suite...), mais je suis assez surprise que si peu monde semble posséder cette carte. Peut-être que maintenant que la politique commerciale de Creative s'est montrée au grand jour, les choses vont changer... et les réponses se faire plus nombreuses...  [:airforceone]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°1435436
william95
Avançons à reculons
Posté le 14-08-2008 à 20:44:00  profilanswer
 

tu branches ta sortie casque sur la prise son du boitier ou directement sur la carte son Auzentech ?


---------------
MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  impossible de couper le son des enceintes sur Auzentec Prélude

 

Sujets relatifs
demande conseil enceintes PC pour une écoute loin du PCprobleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!
branchement enceintes 5.1/pcProblème LG 26LC45 : impossible de capter TF1
Home cinema vs enceintes+ampli pour de la tekComment enlever le bourdonnement du caisson de basse altec VS4121
URGNT !!! - Enceintes JBL LX66 - URGENT!!!!![Résolu!]Comment réparer ses enceintes
grosse vidéo numérisée impossible à lirej'ai un probleme avec ma carte son, impossible d'installé les pilotes
Plus de sujets relatifs à : impossible de couper le son des enceintes sur Auzentec Prélude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR