Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Télé] Image qui rame ? Besoin d 'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Télé] Image qui rame ? Besoin d 'aide !

n°1837634
stephane67​1
Posté le 22-01-2013 à 19:21:56  profilanswer
 

bonsoir donc voila  
 
j'ai acheter un ecran 3D philips .  
 
http://www.monclick.fr/schede/phil [...] 000---.htm  
 
J'ai relier ma télé a mon pc a l'aide de ce cable (pour avoir la 3D) http://cgi.ebay.fr/cable-HDMI-DVI- [...] 632wt_1397  
 
Donc la télé reconnais bien le pc . ( j'ai une gtx690 )
 
Mais le souci , c'est que quand je regarde un film , et bien sa rame !  
 
Sa rame pas tout le temps , j'ai remarquer que sa " rame " que quand par exemple , un personnage du film bouge très lentement ! ou bien si des personnage se trouve loin en arrière plan et en mouvement rapide ! et sa rame vraiment , parfois c'est vraiment déguelasse , un coup c'est extemement fluide , et en 1 milieme de seconde ( sur la meme scène) sa rame d'un coup !  
 
Par exemple , un personnage prend un verre , des qu'il la pris , sa rame , mais des qu'il lève les bras ( sur la meme scène ) , sa ne rame instantanément plus ! et sa se vois !  
 
ou sinon j'ai regarder un film ou l'effet est très voyant.  
 
Une fille dans un coffre de voiture dans le noir  je voyais juste le visage de la fille qui ramé comme pas possible, et ma télé avais genre 20 ips alors que l'image été au 3/4 noir , étrange non ???? Et se n'est pas dus hasard , sa le fait a chaque fois que je repasse la scène
 
J'utilsie power dvd 12 et j'ai tester d'autres logiciel , pareille !  
 
Les film que je regarde ne sont que des blue ray rip 1080P de 8-9 Go  
 
C'est étrange car quand je met le film sur mon ecran pc ( 120hz ) y'a pas ce souci !  
 
La télé marche très bien quand je regarde TF1 ou autres chaines

Message cité 1 fois
Message édité par stephane671 le 22-01-2013 à 19:30:01
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 19:21:56  profilanswer
 

n°1837739
chtit
R-CB5
Posté le 23-01-2013 à 02:56:08  profilanswer
 

à tu essayé sur un autre port HDMI de la TV ?  
 
à tu essayé sur un autre port DVI de la carte graphique ?  
 
à tu essayé avec un autre cable entre le PC et la TV ?
 
desolé de repondre par d'autre question mais c'est pour savoir si tu à deja fais tous ces test, car ca serait etonnant que ton PC "rame" pour afficher un simple film en full HD, surtout une GTX690 !
car peut importe l'ecran il va envoyer la meme image, et si ton écran PC est aussi en resolution 1920x1080p, ca ne change rien pour le PC que ce soit branché sur la TV ou sur l'ecran ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1837865
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-01-2013 à 14:37:10  profilanswer
 

[:plumot]  
Quel lecteur PC (logiciel) utilises-tu ?
Est-il à jour, dernière version ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1837868
chtit
R-CB5
Posté le 23-01-2013 à 14:54:48  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

[:plumot]
Quel lecteur PC (logiciel) utilises-tu ?
Est-il à jour, dernière version ?

 

il l'a déjà écris (faut lire un peu quand meme hein)

 
stephane671 a écrit :


J'utilsie power dvd 12 et j'ai tester d'autres logiciel , pareille !


Message édité par chtit le 23-01-2013 à 14:55:09

---------------
mon topic de ventes
n°1837873
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-01-2013 à 15:11:00  profilanswer
 

Tu as raison.  ;)  
J'ai tout simplement omis de préciser ma pensée.
Je pensais plutôt, comme je l'ai ajouté, à la dernière version du logiciel: power dvd 12 ne veux pas forcément dire dernière release.
De plus, il faudrait savoir si les drivers de la carte graphique sont à jour.
Important, aussi: le PC est-il propre, sans cochonnerie tournant en tâche de fond.
Un moyen simple, regarder, quand on passe un Blu-Ray, quels sont les autres logiciels tournant en tâche de fond:
- antivirus
- skype
- etc
Un PC, machine universelle, n'est pas forcément le meilleur système pour lire simplement et sans soucis, un Blu-Ray et encore moins en 3D (Stéréoscopie).


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1837918
chtit
R-CB5
Posté le 23-01-2013 à 17:47:59  profilanswer
 

oui mais là vu qu'il à une GTX690, ca m'etonnerais que ce soit un PC "universelle" lol
 
et il dit que sur son ecran PC ca fonctionne bien, donc le probleme pour moi ne viens pas du PC, au pire de la prise DVI de la CG
 
donc voila pourquoi je lui demande de tester sur une autre prise DVI du PC, et aussi une autre prise HDMI de la TV, avec un autre cable ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1838179
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-01-2013 à 14:21:41  profilanswer
 

:??:  
Universelle -> peut tout faire.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1838194
chtit
R-CB5
Posté le 24-01-2013 à 14:55:02  profilanswer
 

PC "universelle" je pensait à un PC acheter dans le commerce, genre acer, HP, packard bell ou autre daube de ce genre :lol:


---------------
mon topic de ventes
n°1838668
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-01-2013 à 15:46:50  profilanswer
 

;)  
C'est pour ça que j'ai précisé.
Le problème sur un PC, aussi bon soit-il sur le papier, nécessite des optimisations.
C'est aussi pour ça que je précisais que ce n'était forcement le meilleur système pour lire des Blu-Ray: un lecteur est nettement moins prise de tête.
Avec un PC, ça peut être du tout bon, surtout pour le décodage de format "à la con", mais peut être délicat pour une utilisation de lecture basique.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1838804
chtit
R-CB5
Posté le 25-01-2013 à 21:21:10  profilanswer
 

oui je confirme, une fois j'ai loué un BR trop recent, avec de nouvelle protection anticopie, impossible de le lire avec mon ancien powerDVD 9, j'ai du faire la maj en powerDVD12 pour pouvoir le lire ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Télé] Image qui rame ? Besoin d 'aide !

 

Sujets relatifs
Besoin avis Eltax ou Harman HKTS 5BKSurfer sur sa télé avec un clavier ?
Aide rippage mkvAide pour choisir une tv led
aide Rodage caisson de basse focal[AIDE] Urgent commande de câbles ce soir ^^
Aide Enceintes Ditton 44Quel télé 42" pour 600/700€ max ?
Besoin d'aide pour mon premier HC WAF approved ! 
Plus de sujets relatifs à : [Télé] Image qui rame ? Besoin d 'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR