Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  image sur plusieurs tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image sur plusieurs tv

n°1803727
yoyo6501
Posté le 28-08-2012 à 10:18:17  profilanswer
 

bonjour,
 
mon projet est le suivant: je voudrais envoyer une vidéo depuis mon ordinateur vers plusieurs téléviseurs (comme dans les aéroports, gare...) en utilisant la technologie wifi.
 
j'ai fait des recherches sur le WIDI mais d’après ce que j'ai vue il permet de connecter un seul téléviseur.
 
Je voudrais donc vous demander qu'elle appareil utiliser?
Si avec le wifi l'image ne va pas être saccadé?
 
PS: je ne possède aucun matériel ni ordinateur ni téléviseur. Je souhaite connecter maximum 6 téléviseurs.
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 10:18:17  profilanswer
 

n°1803897
yoyo6501
Posté le 29-08-2012 à 10:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens de penser a une solution.
 
Mettre un CPL à ma box. Et brancher mes tv par CPL. Mettre mon flux vidéo sur une clé USB connecté a ma box et les télévisions viennent chercher le flux vidéo sur la clé.
 
Pouvez vous me dire si c'est faisable oui ou non? Pourquoi? Et si vous avez testé ou pas cette solution. Mon flux vidéo sera t'il saccadé?
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  image sur plusieurs tv

 

Sujets relatifs
pourquoi sur Optoma HD 87 : image verte?Image brouillée
Diffuser un flux vidéo sur plusieurs TV connectéesChoisir mes enceintes et différences entre Edifier C2 et HCS2330 C2+
Afficher vidéos différentes sur plusieurs ecrans ==> Quels logiciels ?comment crée-t-on- une image ou affiche dans un Mp3
Problème image suite connection DD externe/TVHelp Image bizzarre des plusieurs SVCD sur DVD
Compression de plusieurs image jpg en même temps??Prob de SYNCHRO son-image après Fusion de plusieurs AVI : HELP URGENT!
Plus de sujets relatifs à : image sur plusieurs tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR