Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HP Cabasse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Cabasse

n°967995
seb77230
Posté le 29-10-2005 à 19:21:37  profilanswer
 

Je suis en galére avec le SAV de CABASSE, ils refusent de me prendre en charge la garantie sur un TWEETER qui ne fonctionne plus (raison encore inconnue), alors que mes enceintes sont garanties a vie, mais leur service me dit ne jamais avoir receptionné et donc enregistré le coupon de certificat de garantie pourtant envoyé par moi meme il y a 3 ans .
 
Pour une sombre histoire de coupon pas traité, pas recu, pas distribué...... ou je ne sais quoi d'autre, ma garantie a vie s'envole alors que je leur ai pourtant argumenté etre en possession des doubles de facture et d'une photocopie du certificat en question (bout de carton a remplir a la main avec les N° de série des enceintes) .
 
Je me suis également retourné vers mon revendeur M...A domicilié Bld VOLTAIRE a PARIS et il m'annonce également qu'ils ne peuvent rien faire sauf a leur envoyer la piéce en panne et accepter leur devis pour le payer de ma poche, merci pour une paire d'enceintes payée a l'époque 2000 Euros (certainement pas assez chere pour etre mieux considéré).
 
Bref, je me retrouve dans une impasse et je souhaite savoir si vous connaissez de trés bons réparateurs ou stations techniques qui peuvent réparer ou changer des piéces CABASSE dans la Région Parisienne.
 
A ce jour, une seule motivation m'habite, c'est de faire réparer, revendre ma paire d'IBIZA et ma seconde paire de SKIFF pour repartir sur 2 paires de colonnes d'une autre marque qui sait certainement mieux traiter ses clients fidéles et passionnés.


Message édité par cirius le 29-10-2005 à 19:22:26
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 19:21:37  profilanswer
 

n°968474
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2005 à 19:43:35  answer
 

C'est quoi la référence de ton tweeter??
 
Le mieux serait de trouver quelqu'un qui à le même tweeter  et qui pourrait faire marcher la garantie avec les siennes.
 
j'ai des dom 2 ( enceinte bisquine) , mais à mon avis trop vieux .
 

n°968825
seb77230
Posté le 31-10-2005 à 11:56:22  profilanswer
 

Il faut que je le démonte afin de voir la réf exacte, il s'agit d'une paire d'enceintes IBIZZA acquise en 2002.

n°968839
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-10-2005 à 12:07:27  profilanswer
 

Cabasse tire des bords, ça sent le chavirage à plein nez :o
 
S'ils commencent à pinailler sur des détails comme le changement d'un tweeter, qui ne doit pas arriver si souvent s'ils proposent leur garantie à vie, c'est que ça va mal.
 
 [:kbchris]

n°968843
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 12:13:36  answer
 

seb77230 a écrit :

Il faut que je le démonte afin de voir la réf exacte, il s'agit d'une paire d'enceintes IBIZZA acquise en 2002.


 
Pas la peine de démonter, c'est un dom 35  
 
http://search.atomz.com/search/?sp [...] sp10012609
 
il y en a un autre qui avait un probléme avec cabasse, de toute évidence CABASSE est  de trés mauvaise foi .
 
De toute façon, c'est garantie, tu as la facture d'achat, leur histoire est bidon.
 
par contre le probléme, c'est qu'ils trouveront ce qu'ils veulent comme défaut pour ne pas faire marcher la garantie  
 

n°968881
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 13:29:38  answer
 
n°969042
seb77230
Posté le 31-10-2005 à 17:44:52  profilanswer
 

muzah a écrit :

Cabasse tire des bords, ça sent le chavirage à plein nez :o
 
S'ils commencent à pinailler sur des détails comme le changement d'un tweeter, qui ne doit pas arriver si souvent s'ils proposent leur garantie à vie, c'est que ça va mal.
 
 [:kbchris]


 
Ce qui est d'autant plus navrant pour l'image de marque de cette maison c'est que le premier gars que j'ai a leur SAV m'annonce avec une telle indigence et un mépris presque palpable au téléphone que de toute facon, leurs enceintes ne sont plus garanties a vie alors que je lui soutins que j'ai devant moi le coupon qui arreste de la garantie a vie pour une utilisation a titre particulier.
 
Et effectivement, je ne connais pas le prix d'un TWEETER ou d'une membrane (qui soit dit en passant ne doit pas lacher aprés seulement trois ans d'utilisation en Home Cinéma quasi exclusive) mais cela confine a de la mesquinerie et je doute que beaucoup de leurs clients se soient souciés de savoir s'ils avaient bien pris la peine de valider leurs garanties car CABASSE n'adresse jamais d'accusé de reception, exception faite des envois en Recommandé.
 
Je suis de toute évidence bloqué car il n'existe pas de station technique qui répare, tous les magasins revendeurs ont pour obligation de retourner le matériel directement chez CABASSE.
 
Si l'un d'entre vous qui me lit posséde un TWEETER CABASSE DOM 35, merci de m'adresser un MP.  
 

n°969047
seb77230
Posté le 31-10-2005 à 17:49:59  profilanswer
 


 
Merci pour le lien, j'ai lu, c'est aussi court qu'explicite  :fou:  
De toute facon ils trouveront toujours quelque chose pour ne pas justifier la prise en charge de la garantie.
Sur ce rythme, ca ne leur coute rien de communiquer depuis des années sur leur garantie a vie.

n°969080
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 18:47:33  answer
 

Moi aussi j'ai un beau certificat garantie à vie  :??:  
 
Et en principe la garantie cabasse est minimum de 5 ans sauf usage professionnel .
 
dommage que j'ai pas un dom 35, je me serais fait un plaisir de leur rentrer dedans. ;)  
 
voir ma signature

n°969098
seb77230
Posté le 31-10-2005 à 19:09:10  profilanswer
 


 
 :pt1cable:  
J'ai tout lu, effectivement, quel remue ménage !!
J'ai un pote qui a une paire d'IBIZA avec les memes TWEETER (paires d'enceintes achetées en meme temps), seulement, sur chaque TWEETER il est repris le N° de série de l'enceinte, je ne peux pas faire fonctionner sa garantie pour en bénéficier (a condition qu'ils aient recus ses coupons de validation de garantie)  :sol:  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 19:09:10  profilanswer
 

n°969127
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 19:37:07  answer
 

seb77230 a écrit :

:pt1cable:  
J'ai tout lu, effectivement, quel remue ménage !!
J'ai un pote qui a une paire d'IBIZA avec les memes TWEETER (paires d'enceintes achetées en meme temps), seulement, sur chaque TWEETER il est repris le N° de série de l'enceinte, je ne peux pas faire fonctionner sa garantie pour en bénéficier (a condition qu'ils aient recus ses coupons de validation de garantie)  :sol:  :lol:


 
Et bien essayes, se serait la preuve de leur mauvaise foi  

n°979741
rickette
Posté le 20-11-2005 à 19:40:34  profilanswer
 

Salut, j'ai le meme probleme que toi, j'ai un tweeter qui a laché sur des mes 2 ibiza mt 350.
elle date de 2003.
Demain je téléphone à magma pour suivre la procédure qu'ils me recommandent....


Message édité par rickette le 20-11-2005 à 19:41:01
n°979743
rickette
Posté le 20-11-2005 à 19:43:34  profilanswer
 

Sinon aucas ou, ça coute chere un DOM 35?
 
Mais quand meme, ce n'est pas normal que ça lache comme ça un tweeter, surtout que je suis pas un fou des haut volume.
 
je précise que mon ampli est un denon pma1500


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HP Cabasse

 

Sujets relatifs
CABASSE XO2Cabasse IO et Sherwood R 863 ????
paire de Cabasse Moorea MT420RPliures sur enceintes CABASSE farella 400
cabasse et goelette - renseignementsprix de vente d'enceintes Cabasse
Quelle platine CD avec Yamaha+CabasseDifference entre Cabasse Xo et Xo2
Association enceintes Cabasse avec Denon AVR-1905Cabasse xo ou JMLab Sib & Cub
Plus de sujets relatifs à : HP Cabasse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR