Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !

n°1829740
wuger91
Posté le 02-01-2013 à 09:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toute façon dès que l'on dit quelque chose sur ce forum, il y en a un qui en sait plus que tous les autres qui dit le contraire.
 
Un ampli ça s'écoute sur ses HP. La qualité sonore est quelque chose de très suggestif et qui dépend de bien d'autres paramètres qu'un simple ampli !
 
Quelle est la musique qu'on écoute ? (il ne faut pas forcément le même matériel pour écouter du classique et du RAP)
Comment la pièce est foutue (forme, matériaux …) et comment le matériel est placé par rapport à l’auditeur ?
Quelle est la qualité d’enregistrement du CD ? Et oui, il existe des CD au son pourri !!! Et, encore récemment j’ai vu quelqu’un rechercher un bon ampli HIFI pour ses MP3 !!!
Quelle est la capacité d’écoute de l’oreille de l’auditeur ?
Quelle est la qualité du lecteur de CD, DVD, Blue ray ?
Quels types de câbles sont employés ?
Il n’y a qu’à regarder les tests publié par les journaux HIFI pour se faire une opinion (bon je sais il faut lire entre les lignes car sinon tout est génial).
Bref, il faut donc se faire une opinion soi-même en se déplacent en auditorium pour écouter et, si possible la chaine complète.  
Quant au matériel HIFI supérieur au HC oui ça existe mais, quand on tape dans le haut de gamme HC, ça surpasse aussi 95% des amplis HIFI classiques. Mais, c’est vrai qu’à prix égal un ampli 2 canaux doit être meilleur qu’un ampli à 7 canaux.
D’autre part un ampli HC ouvre le champ des possibilités à l’auditeur car à part quelques puristes tout le monde ne s’achète pas une chaine HIFI et une chaine HC à mettre dans son salon (et par ailleurs j’aurais du mal à expliquer à madame pourquoi avoir deux chaines qui font la presque même chose).
Donc, pour ma part, je trouve qu’il est donc plus intéressant de regarder du côté du haut de gamme HC (même d’occasion) pour monter un ensemble cohérent HC + HIFI qui sert dans toutes occasions.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 09:24:31  profilanswer
 

n°1829840
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 02-01-2013 à 13:58:59  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

De toute façon dès que l'on dit quelque chose sur ce forum, il y en a "un" qui en sait plus que tous les autres qui dit le contraire.


 :D...bon ok!! ..je ne vais pas te contredire plus longtemps.. :ange:/ :lol:  
 ;)    
 
   
 


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1829880
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 02-01-2013 à 15:15:34  profilanswer
 

frodon2 a écrit :


 :hello: ..un ampli hc fait du hc ,un ampli hifi fait de la hifi  :D ,tu dois choisir avant d'investir dans l'un ou dans l'autre


 

frodon2 a écrit :

:hello: ..un cd écouté sur un systéme HC n'est pas non plus l'horreur !!mais ne vaut pas la même écoute du m^m cd sur un syst..HIFI ,je le répéte le "HC fait du HC le HIFI fait du HIFI" ne serait-ce que par la conception des Amplis .... ;)  


wuger91 a écrit :

En tout cas, le son est meilleur que mon ancien ampli HIFI Yamaya Ax750
 
Bon les AVC 11 ne sont pas vraiment des amplis bas de gamme non plus et je peux écouter un CD en pure direct sans passer par les étages de décodage HC, juste le décodage CD en optique


Pour ma part je pense que vos avis ne sont pas mutuellement exclusifs, il manque juste la donnée du prix.
 
Certes, à prix égal, notamment en milieu/bas de gamme, on peut penser qu'un ampli Hifi qui ne contient que deux canaux aura des performances théoriques supérieures à un HC où il faut payer trois fois plus de canaux, 200 entrées différentes, et une usine à gaz DLNA en préampli. Évidemment.
 
Maintenant, je pense qu'en pratique, passé un certain niveau de gamme, les modèles HC se débrouillent très correctement en Hifi. Passé un certain niveau de gamme, il est assez difficile de mettre en évidence des différences qualitatives à l'oreille (j'entends par là ABX à niveau égalisé).  
 
Quand au haut de gamme, le prix est souvent un multiple du prix d'un modèle Hifi, mais il n'y a pas de raison de penser que les perfs soient moindres. Et cet AVC A11 n'a pas franchement l'air d'un ampli bas de gamme...  [:aras qui rit]  
 
 
 
 

wuger91 a écrit :

De toute façon dès que l'on dit quelque chose sur ce forum, il y en a un qui en sait plus que tous les autres qui dit le contraire.

C'est ce qui fait la richesse d'un forum : on peut y confronter les points de vue, puis choisir celui dont les arguments sont les plus pertinents.   [:trias]  
 

Citation :

Un ampli ça s'écoute sur ses HP.

+1 :jap:

frodon2 a écrit :


 :D...bon ok!! ..je ne vais pas te contredire plus longtemps.. :ange:/ :lol:  
 ;)  


 :hello:  Je ne pense pas que cela te visait personnellement, Frodon.  :ange:  
 ;)  


Message édité par Trias le 02-01-2013 à 15:17:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1829884
wuger91
Posté le 02-01-2013 à 15:17:14  profilanswer
 

Merci

n°1829889
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 02-01-2013 à 15:24:47  profilanswer
 

Mais avec plaisir.  :jap:  
 
Il faut dire que je m'étais posé la question récemment, ayant embarqué mon ampli (un HC Marantz milieu/bas de gamme) pour comparer des enceintes. J'ai eu la curiosité de vouloir ensuite comparer à des amplis Hifi classiques, eh bien il n'y avait rien d'écrasant, bien au contraire. Mon vieux 5400 se débrouillait même plutôt bien en fait. [:kimouss]
 
Je serais curieux d'effectuer la comparaison à niveaux égalisés et avec un switch d'ailleurs, mais je n'en aurai probablement pas l'occasion.  :ange:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1829894
wuger91
Posté le 02-01-2013 à 15:38:17  profilanswer
 

Après si tu veux un son différent il faut tapper
 
Soit dans  
 
- les Amplis à tubes
- Les amplis Classe A
- Les amplis classe D (digital)
 
Certains aiment les amplis à tubes, celà "colore" le son en le rendant plus "chaud" mais, il faut compter la conso et le temps de chauffe de ces amplis.
 
Classe A Assez rare et conso énorme
 
Classe D : c'est du digital donc celà dépend de l'algo de traitement du signal et des éléments de lissages
 
Ne surtout pas négliger les câbles entre le lecteur de CD et l'ampli en analogique car, on peut avoir des surprises avec ls câbles de base et avoir un son pourri, j'en ai fait l'expérience.

n°1829906
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 02-01-2013 à 15:57:58  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Après si tu veux un son différent il faut tapper
Soit dans  
- les Amplis à tubes
- Les amplis Classe A
- Les amplis classe D (digital)
Certains aiment les amplis à tubes, celà "colore" le son en le rendant plus "chaud" mais, il faut compter la conso et le temps de chauffe de ces amplis.
Classe A Assez rare et conso énorme
Classe D : c'est du digital donc celà dépend de l'algo de traitement du signal et des éléments de lissages
Ne surtout pas négliger les câbles entre le lecteur de CD et l'ampli en analogique car, on peut avoir des surprises avec ls câbles de base et avoir un son pourri, j'en ai fait l'expérience.


 :hello: alors vois-tu wuger..sur ce post je suis entiérement d'accord avec toi ,comme quoi je ne dis pas "systématiquement le contraire :lol: " ..
 ;)


Message édité par frodon2 le 02-01-2013 à 15:58:58

---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1829927
wuger91
Posté le 02-01-2013 à 16:29:27  profilanswer
 

Et si tu es en RP je t'invite à écouter un Ampli HC sur mes JM JM LAB
;)
 
Avec un DVD audio 24 bits 192khz pour être sûr de la qualité sonore

n°1829993
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 02-01-2013 à 18:40:15  profilanswer
 

wuger91 a écrit :

Et si tu es en RP je t'invite à écouter un Ampli HC sur mes JM JM LAB
;)
Avec un DVD audio 24 bits 192khz (impératif ) :D ...pour être sûr de la qualité sonore


 :)..ce serait un peu difficile mais pas impossible !!mais cela dit en passant je n'ai jamais dis que les amplis HC étaient pourraves en musique,j'ai écouté mes cd pendant un certain temps sur mon AV 876 et aussi mes concerts en DVD et c'était pas mal du tout ,je suis passé ensuite en hifi pour mes cd  
et c'était tout de m^m autre chose (enfin pour mon oreille hein!!!) puis ensuite j'ai "remis le couvert " avec ,(alors là pas taper hein  :lol: / :lol: ) un ampli sono Inter-M ,j'en ai souvent parlé dans mes posts et sur plusieurs fil(s) ampli d'une précision diabolique et d'une grande puissance (une alim.. monstrueuse ) et c'est avec cet ampli que j'ai éprouvé le plus de satisfaction en HIFI ,paradoxal.. hein!!!c'est la raison pour laquelle j'ai souvent défendu sur différents fils et forums..le fait que certains amplis sonos (pas des daubes,hein!!!) n'avaient pas à rougir devant des amplis HIFI ,enfin bon ça reste un point de vue personnel et cela n'engage que moi et je suis prêt à en assumer les critiques.. :D  
.... ;)    


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1830015
wuger91
Posté le 02-01-2013 à 19:14:17  profilanswer
 

Par défaut les amplis sono ça travaillait en classe C d'où leur mauvaise réputation.
 
Mais, depuis le milieu des années 2000 il y en a de plus en plus en classe D (Digital), AB ou H
 
Donc si tu as un ampli classe D avec un bon filtrage ou un classe AB tu peux en effet avoir de très bonnes perfs pour un prix correct.
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 19:14:17  profilanswer
 

n°1837196
Tristanna
Posté le 21-01-2013 à 16:00:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un conseil de ventes et qui mieux que les utilisateurs JM Lab pourrait me renseigner!
Je possède 4 enceintes JM LAB OPAL 49Ti en très bon état (2001) (avec carton d'origine!) et je ne peux en utiliser que 2 dans ma nouvelle demeure.
Je souhaiterai vendre les 2 autres, quel prix je peux en demander?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1837238
aout2012
Posté le 21-01-2013 à 17:27:30  profilanswer
 

Ce que je pense ( je me trompe peut être ) En théorie  tu pourrais en tirer 300 à 400 euros, en pratique les opals se vendent plutôt mal car elles ont un look très démodé.  
De plus trop grosse pour être expédié, donc tu te limites à ta région.
 
C'est plus facile de vendre à 300 euros une paire de profil 7 en noir, qu'une paire d'opal  couleur noyer.
 
Tu peux toujours faire une annonce sur leboncoin avec mise à prix entre 3 et 400 euros et mettre en plus "à discuter ou faire offre raisonnable."
 
Quant à la garantie à vie, c'est bidon et ça concerne que le premier acheteur à la revente ça devient une garantie 5 à 10 ans suivant les marques, mais bon les 3/4 ne le savent pas  :ange:  
 


Message édité par aout2012 le 21-01-2013 à 17:28:21
n°1879106
usual57
Posté le 01-10-2013 à 12:30:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possèdes des Profil 9, mais je ne trouve aucune info. Pourtant j'ai cherché.
 
Quelqu'un pour me renseigner ?
 
Merci

n°1882098
jobyjoba
Posté le 20-10-2013 à 16:35:23  profilanswer
 

Bonjour a tous !
je suis en possession d'une paire de Tantal 515 que je trouve un peu juste  en bas/médium je pense que ça vient essentiellement de mon ampli HC bas de gamme qui n'a pas assez de peche,ccar sur un vieil ampli Hifi ca le fait bien.  Par contre j'envisage l'achat d'opal 620 vais je y gagner dans le rendu des basses et de l'impulsion qu'elles donnerons ? ma centrale une Cobalt cc20 ne sera pas trop en retrait ? ( je trouve l’harmonie bonne avec mes Tantal ). merci d'avance de votre retour d'experience.    

n°1883269
gadget81
Posté le 28-10-2013 à 16:06:05  profilanswer
 

je suis nouveau sur ce blog et le titre de ce post tombe à merveille :
je dispose justement de JM LAB DB 19 série II (de 1997... que du neuf quoi ^^ )
je souhaite m'équiper "autour" (à entendre ABSOLUMENT conserver mes JM LAB).
j'ai donc avant tout besoin de conseils pour un ampli.
=> pièce de 30 m2
=> j'écoute principalement du vinyle (blue, rock, jazz, brel, piaf, brassens, gainsbourg, musiques du monde).
=> mon budget est de 1000euro max. (je sais c'est déjà pas mal du tout)
=> je privilégie qualité d'écoute à l'esthétisme  
=> je verrais plus tard pour un tuner et un lecteur CD.
=> je suis déjà équipé d'un pro-ject X Pression III concernant le lecteur vinyle (donc déjà ca assure).
des conseils ? :)

n°1923771
yoshi-8
Posté le 26-06-2014 à 10:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
On parle beaucoup des 726v mais la je compte m'acheter des 736S :love: . Vous avez des avis dessus ? j'en trouve peu sur le net :/
 
Merci ;)


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1923777
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 26-06-2014 à 11:46:47  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

Bonjour,

 

On parle beaucoup des 726v mais la je compte m'acheter des 736S :love: . Vous avez des avis dessus ? j'en trouve peu sur le net :/

 

Merci ;)

 

La Série Chorus S (706S, 726S, 736S..etc..) est la série qui a précédé les V (726V, 706V..etc..). Globalement il y a peu de differences entre les 2 generations. Les V étant mieux finies.

 

J'ai utilisée pendant plusieurs années des 726S en configuration home cinéma (couplées avec des 706S pour les surround et un gros Yamaha comme ampli) dans une piece de 55M² environ. Le résultat était particulierement bon. Certes par la suite j'ai evolué  en gamme mais je n'ai jamais regretté cet achat.
les 736S d'après ce que j'avais lu à l'époque de leur sortie, apportaient une meilleure assise dans le grave grace à l'apport du 3ieme HP de grave par rapport au 726S (2 HP Graves) et surtout par rapport au 716S (1 HP de grave). Et il etait conseillé de les driver avec un ampli plutot vigoureux pour les exploiter pleinement et de les placer dans une pièce de taille moyenne/grande (ce genre d'enceintes ne se met pas dans une piece de 12M²).

 

Bref les 736S ce sont de bonnes enceintes de chez JM Lab.

    


Message édité par vrobaina le 26-06-2014 à 11:47:30

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°1923778
AFROJACK
ソニー株式会社
Posté le 26-06-2014 à 12:18:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Moi je possède les 726V justement, effectivement entre la série "S" et "V" la différence est minime, idem avec les dernière Chorus du nom. Les hauts parleurs semble identique. Il y a juste le design extérieure ainsi que l'habillage du tweeter qui change. De plus, je ne suis plus très sur mais il me semble que les bornier sont double sur les "S" (bi-amplification) ce qui m’amène à me demander si le filtrage n'est pas différent ? Bref moi je pense qu'a choisir  je partirai sur les 736S car, quoi qu'il en sois pour le filtrage, le haut parleur supplémentaire n'est pas la pour faire jolie :D . En revanche niveau finition je préfère les 726V en finition bois. :bounce:

n°1923782
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 26-06-2014 à 13:19:33  profilanswer
 

Pour le moment il y a quelques promos à gauche à droite sur les 826V  
 
800€ la paire avec port gratuit
http://www.cobrason.com/soldes/hif [...] gloss.html
 
ou les 836V pour 200€ de plus
http://www.cobrason.com/soldes/hif [...] gloss.html


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1923785
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 26-06-2014 à 13:56:20  profilanswer
 

Là y'a pas photo, c'est un très bon plan . :love:


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°1923786
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 26-06-2014 à 14:33:53  profilanswer
 

Si c'est dans ton budget, fonce !  ;) ça me fait presque envie également ...


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1925213
yoshi-8
Posté le 05-07-2014 à 21:13:50  profilanswer
 

Deux 736S acheté à 320 € ... :love:  :love:  :love:  en très bon état (mini pet) en faut à gauche mais pas grave ... UN BONHEUR ! Je revis !!!
 
Maintenant plus qu'a trouver un ampli digne de ce nom (nad ou marantz je pense, un peu plus rond car focal c'est assez sec quand même)
 
Ya quand même un truc qui m’embête, sur la musique classique et seulement sur la musique classique, à  fort volume, le piano dans les aigu grésille dans un tweeter d'une des deux enceintes :/.  
Mais c'est dans un cas très particulier quand même, et je verrai si ça continu avec un vrai ampli, car la je le fais fonctionner sur un ampli d'un vieux complexe chaine-hifi yamaha, c'est vraiment pas la joie.
 
Aussi j'ai remarqué une medium qui n’était pas de la même couleur (du moins la membrane qui au lieu d'être grise foncé est noire. Par contre je les ai démonté (par ailleurs les pas de vis direct dans le bois chez focal c'est vraiment de la **** :o ) , et ce sont les même de l’intérieur ... chelou, je vais renvoyer une question au vendeur.
 
Edit: elles sont bien passées au SAV pour un tweeter et un medium, je ne sais pas encore pourquoi. Enfin elles fonctionnent parfaitement :D


Message édité par yoshi-8 le 07-07-2014 à 11:29:03

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1926685
yoshi-8
Posté le 16-07-2014 à 19:52:21  profilanswer
 

Après un achat d'un c326 nad qui avait un defaut (comme quoi ça arrive) j'ai repris le même chez cobra. Ça s'allie juste trop bien avec ces enceintes!
Pour l'instant que du bon ! la j'en ai en tout pour 650€ enceintes occas, ampli neuf, cables occas ! :love:


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1927684
kennyzz
Posté le 24-07-2014 à 18:38:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède des 910 Onyx, un régal quand j'arrive à m'en servir...
(mon lecteur CD merdoie et faut que je trouve comment faire passer flac et autres format dématérialisés)
 
 :/


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1931597
AFROJACK
ソニー株式会社
Posté le 17-08-2014 à 15:25:38  profilanswer
 

Bonjour la com Focal,
 
Une bonne affaire qui traîne sur le coincoin !
 
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=22_s
 
Pour ceux qui le recherche c'est un bon prix :bounce:

n°1934486
oliwand
Posté le 01-09-2014 à 17:31:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je réponds à la question de départ et vous informe que je fais partie des possesseurs d'une paire de DB17 que j'ai connectée à mon PC.
Je vous informe que j'en suis extrêmement satisfait.  
A mon tour j'ai une question : quelqu'un aurait-il, par le plus grand des hasards, le schéma de montage du FILTRE de ces merveilleuses DB17 ?
Merci par avance.

n°1937390
eurusd
Posté le 20-09-2014 à 17:19:27  profilanswer
 

hi there,
 
une paire de DB22 qui traine sur boncoin a 300m de chez moi; 150 EUR; je prends?

n°1937428
sonicgizmo
Posté le 20-09-2014 à 20:51:56  profilanswer
 

Personnellement j'irai plutôt vers une paire de monitor audio  MR2 ou BX2 , neuves ou d'occasion.  (les BX2 n'ont pas du tout à rougir face aux nouveaux produit focal gamme 700 et 800 , j'ai eu des 836V et 806V )
 
Le vintage c'est bien sur certains modèles très aboutis , genre utopia pour Focal ou studio monitor pour JBL.  
 
Il y a désormais de vraiment très bonnes enceintes neuves proches de 200 euros , wharfedale , dali , monitor audio , Q acoustiq ...


Message édité par sonicgizmo le 20-09-2014 à 20:53:49
n°1940060
futureworl​d
Posté le 10-10-2014 à 16:53:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Juste une petite question, je viens de découvrir une paire d'enceinte JMLAB DB12 dans mon grenier et je ne trouve que très peu d'informations sur celles-ci.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, si ce sont de bonnes enceintes, et, leur valeur en occasion sachant qu'elles sont en très bon état ?
 
Je pense les utiliser avec une platine DUAL 1019 mais je ne sais pas encore quel ampli utiliser pour cette configuration:
- AKAI AM 2200
- TECHNICS SU Z45
- YAMAHA A 460
- MARANTZ SR50L
- LUXMAN L205
 
Pouvez vous me dire lequel sera le mieux pour cette configuration ?
 
pour le moment, mes enceintes sont des Magnat 1.5, est-ce que les jmlab db12 sont mieux ???
 
 
merci pour votre éclairage.

n°1953122
Karopockle
Posté le 29-12-2014 à 14:55:14  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je souhaite me doter d'enceinte focal et j'ai repéré cette offre.
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensez.
 
D'avance merci  
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] er_x2.html

n°1953124
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 29-12-2014 à 15:03:00  profilanswer
 

Si c'est 400€ la paire c'est un bon prix. Sinon tu dois pouvoir trouver des 716V pour pas beaucoup plus cher vu que la gamme V est soldé. (il y a des 714 et des 714V par exemple)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1953307
Karopockle
Posté le 30-12-2014 à 16:05:34  profilanswer
 

C'est pas évident de trouver des V maintenant j'ai l'impression.
Comment ça se fait qu'on trouve des 714 à ce prix mnt ?

n°1953313
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 30-12-2014 à 16:36:25  profilanswer
 

Pour le prix ça dépend des promos des magasins, elles sont rarement au même prix d'un magasin/site à l'autre.
Sinon ça va être les soldes, il y aura surement de bonnes affaires. Par exemple les 826VW sont à 828€ la paire sur magma pour le moment (-50% + code de réduction de 17%)
Le plus embêtant c'est que parfois on ne sait pas toujours si c'est le prix pour la paire ou par pièce.


Message édité par Gatchan77 le 30-12-2014 à 16:37:26

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1953905
Karopockle
Posté le 04-01-2015 à 14:17:30  profilanswer
 

Merci pour tes réponses, finalement on risque de prendre les 714, pour des raisons d'encombrement.
On pensait les alimenter par un ampli Pioneer VSX-924 ou un Onkyo TX-NR636, un avis dessus ?


Message édité par Karopockle le 04-01-2015 à 14:37:06
n°1954637
Karopockle
Posté le 09-01-2015 à 01:33:29  profilanswer
 

Retournement de situation vu que j'ai dégoté les 716 pour 600€ \o/

n°1954788
eric30340
Posté le 10-01-2015 à 07:54:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une paire de 715 acheté d'occaze pour 180 euros en parfait état, ca fait maintenant une paire d'année que je les ai, couplé un ampli vsx 405(pas terrible),  elles font très bien leur boulot dans mon petit bureau de 15 m2.
Elles ont juste un peu trop d'aigue à mon gout, mais avec un petit coup d'égaliser avec la xonar essence st, sa passe.


Message édité par eric30340 le 10-01-2015 à 07:56:10
n°1960848
jmg95
Posté le 22-02-2015 à 19:29:50  profilanswer
 

Bonjour Anarchist99,
je suis à la recherche de la documentation des 705 CONTROL mais je n'ai pas accès aux miens que vous citez.
Les avez vous encore ? et pourriez vous m'en envoyer une copie sur mon mail (jmg.acer@neuf.fr).
en vous remerciant,
cordialement,
jean-michel
 
 
 

anarchist99 a écrit :

Re  
j'ai trouver cette doc sur ces Jmlab 705 control ca doit dater d'il y a 30 ans.Est ce que quelqun peut me dire son avis dessus?
http://tuserarien.free.fr/Jmlab%20info1.jpg
http://tuserarien.free.fr/Jmlab%20info2.jpg

n°1962354
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-03-2015 à 21:03:05  profilanswer
 

bonjour
 
Combien ça vaudrait un caisson SW800 selon vous ?
Les plua agés ont plus de 15ans, les plus jeunes un peu moins de 10ans.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1962394
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 05-03-2015 à 10:43:13  profilanswer
 

Dzama a écrit :

bonjour
 
Combien ça vaudrait un caisson SW800 selon vous ?
Les plua agés ont plus de 15ans, les plus jeunes un peu moins de 10ans.


Sw800, SW800S ou SW800V ? Catrce ne sont pas les memes generations de caisson ;)


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°1962435
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-03-2015 à 17:01:25  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


Sw800, SW800S ou SW800V ? Catrce ne sont pas les memes generations de caisson ;)


 
Le premier sw800


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1962440
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 05-03-2015 à 17:39:58  profilanswer
 

en occase 350€ grand max. Au delà, il vaut mieux partir sur du Velodyne plutot que du focal.  
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)...Chaine HIFI + enceintes ?
Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ???Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ?
fabrication d'enceintes hi-fi !!!Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ?
Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????
Kit enceintes : conseil d'achat 
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR