Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help! TV lcd via vga (lignes rouges parasites dans dégradés)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! TV lcd via vga (lignes rouges parasites dans dégradés)

n°1080631
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 19-05-2006 à 16:43:46  profilanswer
 

Hello, j'ai un petit pb avec mon pc relié en vga à une tv lcd (samsung le23r51b).
Y'a des lignes rouges "parasites" qui ont l'air de "délimiter" certains dégardés de couleur. Je sais pas si ça te dit, mais on dirait des lignes "isochromiques".
 
Par exemple, dans une vidéo, les visages sont décomposés par ces lignes (genre, autour du nez, des paumettes de joues...). Certaines zones de l'image aussi, selon qu'elles sont plus ou moins sombres.  
 
Alors, je voulais savoir si ce pb a un nom, histoire que j'essaye de le régler et, peut-être, de l'expliquer au sav.
 
J'ai touché à tous les réglages possibles (pc+tv). Rien à faire.
Surtout que ce pb n'apparait pas en rgb, composite, svideo ou yuv.
 
ça peut être des parasites? J'ai testé avec un cable tout bête et un autre un peu mieux blindé, aucun changement. J'hésite vraiment à me payer un cable très haut de gamme... :/
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 16:43:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help! TV lcd via vga (lignes rouges parasites dans dégradés)

 

Sujets relatifs
HELP! Parasites audionovice en hd..help me!!
[HELP]Choix entre Sound Blaster Live 24 Bits et Live player 1024Camescope pour filmer avions de loin ? Help
Help : Samsung 32R72 et son pcHelp ! Connexion Ensemble TV Ampli Marantz
sav hyundai helpHelp : Ordinateur portable et TV LCD
[Help] Connexion vidéo à mon ampli : Freebox+ PC + DVD 
Plus de sujets relatifs à : Help! TV lcd via vga (lignes rouges parasites dans dégradés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR