Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI

n°1854425
maxwell_xi​ii
Posté le 13-04-2013 à 12:04:18  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite brancher mon téléviseur thomson 32HE8234B en hdmi avec un décodeur orange. Il semblerait qu'il doive falloir paramètrer la tv car cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur...  :wahoo:  (rien trouver sur internet)  
Merci par avance  
M

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 12:04:18  profilanswer
 

n°1854427
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-04-2013 à 12:34:48  profilanswer
 

Mettre un titre explicite SVP sinon je ferme le topic :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1854436
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-04-2013 à 14:23:44  profilanswer
 

Si tu as ce décodeur orange:
http://hfr-rehost.net/www.forum-orange.com/forums/img/users/7446_SHD85AR.JPG
Il faut brancher la sortie marquée sortie HDMI vers TV HD.
Ca tu l'a déjà fait.
Sur le Tv, il faut choisir la source. Sur ton TV je ne connais pas la télécommande, mais normalement tu as un bouton marqué "source".
Du reste as tu lu la notice du TV ?
Pour le décodeur, il n'y a rien à faire: c'est automatique à condition d'avoir le débit internet suffisant. Là il faut voir avec eux, sur leur site, dans la rubrique dépannage.
Si tu as une ligne suffisamment rapide, attention il ne faut pas regarder l'abonnement mais la ligne réelle, ça marche.
Seul ton fournisseur d’accès, quelque soit ce fournisseur, peut dire si ta ligne est suffisante pour la TV HD. Sur ce forum, personne ne pourra le dire à leur place.
Si ta ligne n'est pas suffisamment rapide, c'est mort. Il ne te reste plus que la TNT par une antenne râteau sur le toit, si tu habites une maison individuelle.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéoprojecteur : Brancher du HDMI sur VGAPéritel -> HDMI, pour vieille console RGB
Hdmi audioSchéma de cablage HDMI possible ?
Probleme de son HDMI - USBNAS Multimedia avec sortie HDMI : Qnap TS-269L ?
Transmetteur HDMI sans fil ou CPLHDMI 1.4 et Moniteur 1.3
VP JVC HD350, pas de 1080p@60hz source HDMI PCconnectique USB et HDMI pour les blonds
Plus de sujets relatifs à : HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR