Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le hdmi sur pc-tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le hdmi sur pc-tv

n°1538255
poussine14
Posté le 07-05-2009 à 14:52:34  profilanswer
 

bonjour, nous cherchons le moyen de passer notre tv lcd sur notre pc vista via le hdmi mais apres branchement et redemarrage windows il n'y a rien du tout sur les chaines hdmi.
Il faut savoir que nous n'avons pas d'écran d'ordi c'est notre tv qui le fait!! et pour le moment on passait en vga mais on voudrait  une meilleure qualité et ne plus avoir a branché le cable jack pour le son.
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 14:52:34  profilanswer
 

n°1538271
boromkeurg​ui
Posté le 07-05-2009 à 16:08:18  profilanswer
 

salut

 

avez vous mis votre télé sur pc via la télécommande ? sur le mien c'est input et aprés on choisi hdmi.

 

je pense quand même si je peut me permettre que vous auriez peut être du rester en vga. moi je suis en vga et j'ai une trés belle qualité d'image. je peux surfer sur internet avec la télé et c'est nickel.

 

sinon essayez de trouver un petit écron pc pour paramétrer tout ça.


Message édité par boromkeurgui le 07-05-2009 à 16:09:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le hdmi sur pc-tv

 

Sujets relatifs
resolution DVI vers HDMICraquements de son sur TV LCD en HDMI
Branchement pc sur lcd via HDMIUn câble HDMi 10 m atténue-t-il la qualité de l'image?
Pb de son hdmiProblème de son PC / Ampli en HDMI
Problème qualité connexion HDMIProbleme de source due au HDMI ???
probleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pcprobleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pc
Plus de sujets relatifs à : le hdmi sur pc-tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR