Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDCP ? Problème affichage PC-TV !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDCP ? Problème affichage PC-TV !

n°1914735
iNeqo
Posté le 13-04-2014 à 03:40:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant commandé un nouvel ordinateur, j'avais décidé de m'abstenir d'acheter un écran puisque je possédais une télévision toshiba Full HD dans ma chambre. Le pc étant arrivé, je m'empresse de le monter, branche le câble hdmi et là : Image non centrée, floue, en 1920x1080.
Immédiatement je fais le test en VGA et dans ce cas là je me retrouve avec une résolution bridée à 1320x768.
 
Après une brève recherche sur internet j'entends parler du HDCP qui est un dispositif de protection des blu-rays.
J'apprends aussi que celui-ci peu gêner l'affichage de l'ordinateur sur la TV, par contre dans la mesure où les composants du PC sont compatibles avec le HDCP il ne doit pas normalement y avoir de problème. Et c'est là que je bloque, après vérification je me rend compte que ma CG est bien compatible et pourtant après plusieurs manipulations impossible de régler le problème.
 
Voici mon matériel :
 
TV : Toshiba (Impossibilité de vous donner le modèle de suite, je le ferais demain)
Carte Graphique : MSI GeForce GTX770 twin frozr OC GAMING 2GO
 
Câbles utilisés : VGA, HDMI.
 
Manipulations tentées :
 
Réglages dans le panneau de config nvidia pour le HDMI avec diminution de la taille du bureau afin de rentrer dans le cadre. => Image à la bonne taille mais qualité médiocre.
Tentative de forcing 1920x1080 pour le VGA (Encore une fois dans le panneau de config) => Image de mauvaise qualité.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 03:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDCP ? Problème affichage PC-TV !

 

Sujets relatifs
Problème signal HDMI avec TV Samsung UE40F6400Problème de flou TV LED 3D LG 60LA620S 152cm
problème d'enceinte qui n'émet presque plus de son{RESOLU) gros problème configuration MIDI
Quelle carte d'acquisition TV me conseillerez-vous ?Problème carte graphique vieil ordi
Problème avec Home-cinéma LG 
Plus de sujets relatifs à : HDCP ? Problème affichage PC-TV !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR