Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros problème de son, urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de son, urgent

n°1932560
lui$
Posté le 22-08-2014 à 23:05:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Plus de son après avoir changé L'emplacement du pc et d’écran TV HD (pour un autre écran TV HD), l’icône son en bas de la barre des taches a une croix rouge, la détection des problèmes me dis que le périphérique audio est désactivé.
Dans son (après avoir cliqué sur l’icône) le mixage audio est grisé et ne peu être activé, je n'ai aucun point jaune dans le gestionnaire de périphérique, dans outils d'administrations puis services tout ce qui est relatif au son est activé et démarre automatiquement.
Le pc est un pc monté avec carte mère MSI récente (MSI série Gaming) et Windows 7 et un original, Windows Update est a jour et les pilotes audio sont installé par le cd livré avec la carte mère et sont ensuite mis a jour, l’icône gestionnaire HD Realtek est présent.
J'ai essayé d'autres pilotes Realtek : soit il me dis qu'il ni a pas de pilotes pour installé les pilotes ! ou soit il faut chercher un fichier manquant sur un disque...
J'ai aussi fais un essai avec une ancienne carte son et ses pilotes : rien ne sort.
Dans le bio l'audio et bien activé, après avoir installé le logiciel aida tout est correcte.  
Merci pour vos réponses car c'est assez urgent, je vais me servir du pc (musique) pour une soirée chez moi dans 3 jours.


Message édité par lui$ le 23-08-2014 à 14:51:05
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 23:05:59  profilanswer
 

n°1935081
lui$
Posté le 04-09-2014 à 13:41:45  profilanswer
 

Merci pour toutes les réponses...
Voila ce que j'ai fais et que je voulais éviter : restauration  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Gros problème de son, urgent

 

Sujets relatifs
Probleme appareil photoprobleme surround :(
problème avec mon microEnsemble Continental Edison + Enceinte Sony Probleme de son inegale
probleme choix de casques audio à arceauxGros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?)
Urgent: gros probleme de lecture de mes fichiers vidéo![urgent]gros probleme avec xp et codec 4.02
gros probleme sur Archos 6000, urgent en + :(gros probléme de decoupe de fichier mpg - URGENT
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de son, urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR