Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Grésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)

n°2062531
bleryu
Posté le 29-11-2016 à 20:05:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une paire d'écouteurs intra-auriculaire bluetooth : SoundPEATS Q12. Bon j'ai payé ça 20 balles je crois, donc je ne m'attendais pas à grand chose.
Le souci que je rencontre c'est que j'ai des espèces de grésillements. Quand j'allume les écouteurs je n'entends rien, entre le moment que où j'appuie sur play depuis la manette des écouteurs et le moment où la musique se lance, le grésillement apparaît. Quand j'appuie sur pause le grésillement s'arrête après 5/10s et quand j'appuie à nouveau sur play le grésillement reprend. Durant une musique c'est difficile à entendre car les musiques est beaucoup plus forte que ce bruit.
Pour les utilisateurs de casques/écouteurs sans-fils, avez-vous la même chose ? Ou ce serait-ce effectivement dû au fait que les écouteurs soient de basses qualité ?
 
En vous remerciant par avance !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 20:05:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Grésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)

 

Sujets relatifs
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?Platine sans prise masse - grésillement
Achat d'écouteursproblème d'utilisation d'écouteurs avec micro
Grésillement Microphone USBgrésillement quand je joue a des jeux
Grésillement d'enceintes...Grésillement d'enceintes...
Gérer un casque et des écouteurs sur un PCEnceintes logitech z506 : Problème écouteurs/casques (In Game)
Plus de sujets relatifs à : Grésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR