Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Grésillement carte son Asus Strix Soar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement carte son Asus Strix Soar

n°2001082
kaiunite
Posté le 25-11-2015 à 13:05:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai acheté une carte son Asus Strix Soar sur amazon. Mais le problème étant que j'entends en permanence un grésillement dans l'oreillette gauche de mon casque Sennheiser Game Zero. Le bruit fait bizarrement des genres d'accoups lorsque j'ouvre une page et que je la ferme. Je viens juste de l'installé sur un port pcie. Cela peut être est due a des interférences. J'ai bien installé les derniers drivers.
 
Ma config:
I7 5820k
Asus X99-A
GTX 970 Gygabite
Alim 750w corsair
 
 
J'éspère que vous pourrez m'aidez, Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 13:05:22  profilanswer
 

n°2001084
havoc_28
Posté le 25-11-2015 à 13:12:52  profilanswer
 

Juste pour être sur ton game zero ne fait pas de grésillement sur la sortie de ta carte mère ?  
 
Et avec des enceintes , un autre casque pareil ?
 
Car si c'est des à coups ça ressemble à un mauvais filtrage de la sortie analogique de la Strix : / , (lorsque le CPU ou GPU est en charge) , c'est pourtant devenu très très rare ... à vérifier que ça vient bien de la carte son tout de même . Et la line out (non la sortie casque amplifiée) , elle aussi touchée ou ?


Message édité par havoc_28 le 25-11-2015 à 13:14:19
n°2052104
R-oox
Posté le 10-09-2016 à 15:30:23  profilanswer
 

Salut !  
 
Je déterre un peu le topic mais j'ai exactement le même problème et j'ai aussi une Asus Strix Soar et le Sennheiser Game Zero. Est ce que tu as réussi a résoudre ce petit soucis ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Grésillement carte son Asus Strix Soar

 

Sujets relatifs
Choix carte son pour relier à ampli HCcherche carte son pc
carte son pour casque audioSéparer les flux audio sur une même carte son
Carte d'acquisition VideoChoix kit 2.1 pour carte son Xonar U7
[aide] Carte son intégrée à Carte mèreProblème grésillement micro turtle beach Px22
Gresillement Audio PCPas de prise optique sur ma carte mere
Plus de sujets relatifs à : Grésillement carte son Asus Strix Soar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR