Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le son se coupe ou grésille quand je bouge la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le son se coupe ou grésille quand je bouge la souris

n°1964344
eyhe
Posté le 18-03-2015 à 14:18:42  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai un nouvel ordinateur portable acer depuis 2 semaines et depuis quelques jours.
Il se trouve que le son se grésille ou plutôt devient extrêmement lent voir s’arrête lorsque je bouge la souris ou le paver tactile....  
Cela arrive sur toutes les plateformes .... musique / vidéos ....
Je sais vraiment pas quoi faire j'ai bien scanné l'ordi normalement pas de virus en vu .... j'ai essayer de voir si c'était le moteur de recherche mais non le meme problème revient sur tout type de plateformes
 
En bref au secoure  :cry:  !!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 14:18:42  profilanswer
 

n°1964353
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-03-2015 à 14:46:17  profilanswer
 

eyhe a écrit :

Bonjour !  
 
J'ai un nouvel ordinateur portable acer depuis 2 semaines et depuis quelques jours.
Il se trouve que le son se grésille ou plutôt devient extrêmement lent voir s’arrête lorsque je bouge la souris ou le paver tactile....  
Cela arrive sur toutes les plateformes .... musique / vidéos ....
Je sais vraiment pas quoi faire j'ai bien scanné l'ordi normalement pas de virus en vu .... j'ai essayer de voir si c'était le moteur de recherche mais non le meme problème revient sur tout type de plateformes
 
En bref au secoure  :cry:  !!


 
Salut,
 
Essai en priorité de désinstaller le pilote audio, et d'installer la dernière mise à jour sur le site web du constructeur.  ;)
 
Si ça ne resoud pas le problème, seulement 2 semaines d'achat => retour en garantie...

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-03-2015 à 14:48:05
n°1964356
eyhe
Posté le 18-03-2015 à 15:32:19  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Salut,
 
Essai en priorité de désinstaller le pilote audio, et d'installer la dernière mise à jour sur le site web du constructeur.  ;)
 
Si ça ne resoud pas le problème, seulement 2 semaines d'achat => retour en garantie...


 
 
j'ai fait ce que tu m'as dit en mettant a jour le pilote audio et ça marche .... plus de grésillement c'est parfait !!  
 
Merci merci merci ça me sauve de devoir le renvoyer  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le son se coupe ou grésille quand je bouge la souris

 

Sujets relatifs
Ampli ONKYO TX-SR876 qui chauffe et se coupeConseil achat casque tv qui ne coupe pas le son
Pourquoi mon micro grésille pendant un petit moment ?Ampli Marantz PM 400 grésille et perd de puissance
[Résolu]Son OK sur jack arrière mais grésille sur Jack face avantprobleme TV sony & TV d'orange: image se coupe quelque secondes
Hétérodyne - Détecteur de chauve-sourischoix carte son/DAC, ancienne qui "gresille"
Vidéo projecteur se coupe toutes les minutesSon du casque qui se coupe
Plus de sujets relatifs à : Le son se coupe ou grésille quand je bouge la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR