| |||||
| Auteur | Sujet : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900 |
|---|---|
thekeke La vie est belle ! | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:05:35 ![]() ![]()
|
voirien |
|
mouise | Bonjour,
|
stouck |
|
jeep05 Engrenages | le firmware n'apporte rien apparemment... |
thekeke La vie est belle ! | J'ai des decalages son/images en ce moment sur certains enregistrements --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
jpmilon |
|
jeep05 Engrenages | Je devrai recevoir le mien demain. Je vous mettrai des photos prochainement. |
thefloflo | Salut a tous ! Bin voila j'aimerais savoir s'il y avait un autre moyen d'avancer un divx que par la touche display merci d'avance ! |
thekeke La vie est belle ! | Bon ok je confirme j'ai bien des decalages de son/image plus ou moins importantes quand je decoupe les pubs sur des séquences vidéos longues ( 2/3h)... --------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
jeep05 Engrenages | salut, j'ai recu ma platine, j'en suis content.
|
jpmilon | Bonjour jarrophile,
|
domdom83 |
|
jpmilon | Salut jarrophile,
|
The _Moko | Ca fait un moment que j'hésite à acheter un appareil de ce type et c'est fait !! Et ce en grande partie grace aux avis que j'ai pu lire ici, je vous remercie donc Message édité par The _Moko le 31-08-2005 à 15:01:27 |
jeep05 Engrenages |
|
voirien |
|
Thot038 qui cherche trouve | mon e-mail raphael.rousset@club-internet.fr
|
jeep05 Engrenages | c'est bon signe Message édité par jeep05 le 10-09-2005 à 11:18:23 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
supertiti71 |
merci
|
jeep05 Engrenages | dépêche toi de contacter le vendeur surtout ! |
voirien |
|
supertiti71 | bonjour a tous pour le nouveau firmware impossible de le trouver si quelq'un pourrais m'envoyer le fichier zip ce serais super sympa merci Message cité 1 fois Message édité par supertiti71 le 11-09-2005 à 09:42:40 |
jeep05 Engrenages | le nouveau firmware qui commence a dater et qui n'apporte rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|