|
Auteur | Sujet : Graveur HDD LG RH177 |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2008 à 22:59:26 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur la page 17 tu auras quelques indications. Y en a qui ont fait la manip.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Filton75 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Malheureusement je ne peux pas t'aider mais si tu peux profiter de ton changement de graveur pour faire une série de photos afin que je les mette en première page du topic, ça serait très gentil de ta part --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:53:34 ![]() ![]() |
NICODOCET | How did you setted the back switch?
|
titipau | :
|
NICODOCET |
Message cité 1 fois Message édité par NICODOCET le 05-04-2008 à 21:58:52 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | maître = master --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
titipau |
|
NICODOCET | For anyone who experienced problem with original DVD drive, a guide about loader repairing (with pieces from a GSA-H55N) and a compatible PC drive list have been published.
|
brasil |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'voulais me mettre au boulot concernant le changement du graveur et faire un tuto, j'ai commencé à dévisser le H55N et j'ai vu que ça allait être assez..... tendu pour faire les modifs adéquates...
nicoda | Je viens d'avoir le gars du magasin en ligne, et il y a bien 2 ans de garantie, donc pas de manip a faire, juste un retour SAV. --------------- Rien de tel que Linux sur un server@home! |
NICODOCET | Hi to all,
Message cité 1 fois Message édité par NICODOCET le 02-05-2008 à 18:18:47 |
zyon |
|
benedidier | Salut à tous |
benedidier |
|
NICODOCET | Hello benedidier,
|
foxou38 |
--------------- Les mécontents et déçus des enregistreurs LG : http://lgenregistreursdvd.ning.com/ |
NICODOCET | Hello foxou38,
Message cité 1 fois Message édité par NICODOCET le 24-05-2008 à 12:32:14 |
foxou38 |
--------------- Les mécontents et déçus des enregistreurs LG : http://lgenregistreursdvd.ning.com/ |
marco34 |
|
foxou38 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |