Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  graveur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur DVD de salon

n°798720
Emcy38
Posté le 10-02-2005 à 11:30:22  profilanswer
 

Bonjours,  
Ma question est un peu hors sujet mais je pense que vous pouvez y répondre.  
Je cherche à acheter un graveur de DVD de salon mais je ne m'y connais pas. voila mes questions :  
1- est-ce qu'il y a des incovénients sur les graveurs de DVD qu'il n'y a pas sur un magnétoscope ?  
2- est-ce qu'on peut récrire simplement sur un DVD comme on peut le faire sur une cassette vidéo ?  
3- est-ce que le fonctionnement est fiable (gravure ratée) ?  
4- quel est le prix d'un DVD réinscriptible ?  
5- j'hésite entre acheter un magnétoscope ou un graveur de DVD de salon :qu'est-ce qu'il vaut mieux acheter (je veux mettre au maximum dans les 243euros) ?
6- est-ce qu'on peut facilement arreter un enregistrement et et en refaire un autre à la suite ? est-ce qu'il est facile de dire à quel endroit du DVD on veut enregistrer ?  
7- quel est la différence de prix entre un DVD-RW et une cassette vidéo ?  
8- je me suis aperçu qu'il y a des graveurs qui ont des disque dure : est-ce que ça vaut le coup d'investir la dedans (quels sont les avantages)?  
9- on peut graver combien de temps de vidéo sur un DVD ?
 
 
 
Voici mes crtitères de recherche :  
1- il faut qu'il soit silencieux en lecture (en gravure c'est moins important)  
2- prix aux alentoures de 243Euros.  
3- Lecture Div-X, MP3 (pas obligatoire)  
En faisant des recherches sur le web je suis tombé sur ce modèle qui à l'air pas mal DRX-430 (Fabriqunat : H&B). Est-ce qu'il est bien ?  
quel modèle me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 11:30:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  graveur DVD de salon

 

Sujets relatifs
Quel graveur dvd de salon ?Changer DD sur graveur DVD salon
Qualité DVD sur un graveur de salon (DV en entrée)[Graveur DVD Salon] Philips DVDR615
Connecter mon PC a mon graveur DVD de salon ?lecteur dvd et graveur de salon que choisir ?
probleme graveur DVD salon philipsgraver photo directement sur dvd (lecteur graveur de salon)
graveur DVD de salon avec disque durGraveur DVD de salon compatible Divx ?
Plus de sujets relatifs à : graveur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR