Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon graveur de DVD avec disque dur - en Avril 2013 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon graveur de DVD avec disque dur - en Avril 2013 !

n°1856661
elo-06
Posté le 29-04-2013 à 19:54:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche actuellement un bon appareil qui puisse me numériser mes cassettes vidéo8 sur DVD (mon camescope fonctionne encore bien, il a une bonne image).
 
La plupart des appareils de maintenant n'enregistrent, sur le disque dur, que la TV HD de l'antenne, et sont également incapables de transférer lesdits enregistrements sur le lecteur, vu que leur mécanique ne grave pas ! Cela n'empêche pas les vendeurs, les annonces, de les montrer comme graveurs de DVD !
 
Ces appareils existent-ils encore en neuf (le mien vient de lâcher) ? Faut-il un appareil d'occasion ? Que pouvez-vous me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 19:54:10  profilanswer
 

n°1856717
IBM360
Model 30
Posté le 30-04-2013 à 09:47:50  profilanswer
 

Pourquoi pas un PC ?


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1856834
elo-06
Posté le 01-05-2013 à 08:23:06  profilanswer
 

J'ai fait les tests.
 
Pour l'acquisition et le montage, ça va. A chaque fois, mes problèmes commencent pour l'authoring, je n'ai jamais un résultat correct, si j'en ai un. Des "gravure commence à -1" ou alors "le pas d'après est inférieur", j'en ai des tonnes. Ou sinon, j'ai 10 Go voire encore plus. Ou sinon, k3b me dit qu'il a un souci avec l'iso.
 
Si jamais il grave, "graver" est le mot juste, on se croirait sous Jules César au niveau qualité. Une fois j'ai eu un résultat correct, sauf que ma platine passait 10 minutes à lire la frame suivante. Or, elle lit très très bien les DVD du commerce, ou alors... ceux gravés par les copines.
 
Mais pas possible pour moi de trouver une bonne solution pour avoir une bonne image et lisible sur les platines DVD.
 
Je précise si vous voulez aller sur la piste info : j'ai ubuntu, avec wine, je suis pas contre ressortir mon portable mais pour un programme qui soit pas trop cher (pas adobe).

n°1857177
elo-06
Posté le 04-05-2013 à 10:31:35  profilanswer
 

Up.

n°1869109
elo-06
Posté le 23-07-2013 à 14:25:47  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon graveur de DVD avec disque dur - en Avril 2013 !

 

Sujets relatifs
C'est quoi l'autoradio DVD 1 DIN, 2 DIN, et 1/2 DIN?Réparer ou pas graveur CD de salon Yamaha ?
SOS coup de main Beta sp vers DVDCherche appareil pour copier des VHS sur dvd ou disque dur
PB de lecteur DVD Blu-ray Home cinémaComment lire dossiers BDMV d'un disque dur sur lecteur blu-ray salon ?
Beta SP vers un DVD standard ?Branchements télé + ampli + télé livebox + lecteur DVD
Lecture impossible de video apres crash disque durdisque dur 3 to - passerelle multimedia (ou autres) compatible
Plus de sujets relatifs à : Un bon graveur de DVD avec disque dur - en Avril 2013 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR