Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cd ou dvd gravés impossible a lire sur lecteur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd ou dvd gravés impossible a lire sur lecteur de salon

n°793360
tidgers
Posté le 01-02-2005 à 21:56:26  profilanswer
 

:bounce: Bonjour à tous,je viens vous demander votre aidequi sera la bienvenue,
je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon lecteur dvd de salon ne veut pas lire certains cd et dvd gravé alors que je n'ai aucun soucis pour les lire sur mes lecteurs DVD, graveur de CD, lecteur de CD des ordinateurs. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour pouvoir faire lire ces CD a mon lecteur mode Thomson dth222.  
qu'est ce que le dezonage? il y a t'il une mise a jour des codecs a effectuer sur le lecteur. merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 21:56:26  profilanswer
 

n°793363
buzzie
vive la technologie
Posté le 01-02-2005 à 22:03:02  profilanswer
 

Cette astuce est bonne pour le 211E, 223 et 225. Alors il y a des chances que cela marche pour toi, sinon, on aura essayé...  
 
1. Assure-toi de ne pas laisser de DVD dans le tiroir avant de l'allumer ( important).  
2. Un mmenu apparait.  
3. Appuie successivement sur les boutons 1,6,7  
4. Appuie sur le bouton 0 pour passer en multizone.  
5. Eteindre la platine par le secteur et attendre quelques minutes avant de rallumer.  
voilà. ( en d'autres termes: regarde-là:::lol)  
sinon regarde la compatibilité de ta platine dvd + ou - r et essaye de change de marque de dvd

n°793364
buzzie
vive la technologie
Posté le 01-02-2005 à 22:03:35  profilanswer
 

le lien ou j ai trouver les info
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] -902-1.htm

n°793368
valentin73​300
Posté le 01-02-2005 à 22:08:14  profilanswer
 

J'ai eu aussi le problème ,c'est juste parce qu'il ne fau pa graver les DVD et CD tros rapidement, sinon le lecteur de salon n'arrivera pa a suivre. En 24 x c'est impek !

n°793371
buzzie
vive la technologie
Posté le 01-02-2005 à 22:13:45  profilanswer
 

s exact je dirait meme mieux moi perso je grave en fois  1 du coup sur 50 dvd j ai en principe 1 erreur relativement acceptable !

n°793374
tidgers
Posté le 01-02-2005 à 22:16:52  profilanswer
 


 je complète ta proposition j'ai trouvé sur un site la methode de dezonage mail ils faut rajouter  le 1 et le 9 comme dans la procedure ci-dessous:
 
. Assure-toi de ne pas laisser de DVD dans le tiroir avant de l'allumer ( important).  
2. Un menu apparait.  
3. Appuie successivement sur les boutons 1,6,7,1,9  
4. Appuie sur le bouton 0 pour passer en multizone.  
5. Eteindre la platine par le secteur et attendre quelques minutes avant de rallumer.  
voilà. ( en d'autres termes: regarde-là:::lol)  
sinon regarde la compatibilité de ta platine dvd + ou - r et essaye de change de marque de dvd

n°793380
tidgers
Posté le 01-02-2005 à 22:23:38  profilanswer
 

buzzie a écrit :

s exact je dirait meme mieux moi perso je grave en fois  1 du coup sur 50 dvd j ai en principe 1 erreur relativement acceptable !


 
 
je grave mes CD en 4x au maximun , les choristes et le monde de nemo impossible de les lire pourtant grave deux fois.

n°794360
buzzie
vive la technologie
Posté le 02-02-2005 à 20:14:15  profilanswer
 

quel logiciel utilise tu pour graver (et pour virer la clé css ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cd ou dvd gravés impossible a lire sur lecteur de salon

 

Sujets relatifs
Votre opinion sur la dif dvd salon est pc svpAcheter lecteur mp3 20 giga ?
quel lecteur dvd/divx de salon choisir ?ipod mini 4 giga ou lecteur flash 1 giga
1er prix en lec. Divx de salon compatible ST et upgradable en bioslecteur multimédia
pc pour lire divx sur TVNeoNumeric : Lecteur MP3 Neo-Safa LCD Couleurs
classer de la musique dans un lecteur mp3 
Plus de sujets relatifs à : cd ou dvd gravés impossible a lire sur lecteur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR