Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Google Chromecast

n°2060169
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 16-11-2016 à 09:11:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Freddy17 a écrit :

VLC compatible chromecast est dispo en beta:  
http://www.info24android.com/comme [...] hromecast/
 
Fonctionne bien sur mon windows 7 avec les fichiers locaux. Mais pas du tout avec les liens web.  :(  
Pour le moment je préfère encore et de loin Airflow qui est plus convivial et qui détecte automatiquement le chromecast.


Bonjour
 
Je suis un nouvel utilisateur chromecast 2. Payé 25€ sur LBC.
Je suis bluffé, ma box chinoise va dégager rapidement.
Plex serveur installé sur le pc, j'ai tout mes films dans le salon :)
 
Plex n'a pas l'air d'aimer les .mkv.
J'ai donc testé vlc v3, mais le nombre de fps ne suit pas... C'est inutilisable en stream.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 16-11-2016 à 09:22:34

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 09:11:59  profilanswer
 

n°2060187
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 16-11-2016 à 12:11:04  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Bonjour
 
Je suis un nouvel utilisateur chromecast 2. Payé 25€ sur LBC.
Je suis bluffé, ma box chinoise va dégager rapidement.
Plex serveur installé sur le pc, j'ai tout mes films dans le salon :)
 
Plex n'a pas l'air d'aimer les .mkv.
J'ai donc testé vlc v3, mais le nombre de fps ne suit pas... C'est inutilisable en stream.


 
Plex adore les MKV
 
Ton soucis est ailleurs.

n°2060367
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 17-11-2016 à 14:30:48  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 
Plex adore les MKV
 
Ton soucis est ailleurs.


Je fais raffraichir la bibliothèque mais celui ci n’apparaît pas dedans :-(

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 17-11-2016 à 14:30:56

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°2060402
MilesTEG1
Posté le 17-11-2016 à 17:47:21  profilanswer
 

Hello. Je viens de recevoir le chromecast v2.  Et j'ai un soucis lors de la configuration. Il reste bloqué sur la phase de mise à jour à 0%.
Je le connecte bien au WiFi de ma livebox 4 en WiFi 5Ghz (ac). J'ai une connexion fibre 200M donc je ne pense pas que ce soit un téléchargement très lent qui soit la cause de ce blocage.

 

Des idées ? Avant que je ne décide de le renvoyer.
Merci d'avance
Miles


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060403
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-11-2016 à 18:19:47  profilanswer
 

Filtre le topic sur "livebox" tu vas voir que beaucoup ont des soucis avec leur CC. :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2060408
Freddy17
Posté le 17-11-2016 à 18:46:59  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Je fais raffraichir la bibliothèque mais celui ci n’apparaît pas dedans :-(


Salut. Essaye avec un autre serveur de media pour voir: EMBY ou Universal Media Server. Tout comme Plex ces deux-là transcodent à la volée pour être compatible avec le Chromecast.
https://emby.media/
http://www.universalmediaserver.com/about/
 
(Pour n'importe quel serveur, il faut bien indiquer l'emplacement exact où se trouvent les medias à streamer).

n°2060409
Brigitte-B​edo
Posté le 17-11-2016 à 18:47:11  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Hello. Je viens de recevoir le chromecast v2.  Et j'ai un soucis lors de la configuration. Il reste bloqué sur la phase de mise à jour à 0%.  
Je le connecte bien au WiFi de ma livebox 4 en WiFi 5Ghz (ac). J'ai une connexion fibre 200M donc je ne pense pas que ce soit un téléchargement très lent qui soit la cause de ce blocage.  
 
Des idées ? Avant que je ne décide de le renvoyer.  
Merci d'avance  
Miles


 
J'avais du désactivé le wifi 5Ghz pour que le mien fonctionne correctement.
Mais c'était avec l'avant dernière Livebox (la 3 ?).
Tu peux toujours essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte-Bedo le 17-11-2016 à 18:47:49
n°2060419
MilesTEG1
Posté le 17-11-2016 à 19:25:17  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Filtre le topic sur "livebox" tu vas voir que beaucoup ont des soucis avec leur CC. :d


 

Brigitte-Bedo a écrit :


 
J'avais du désactivé le wifi 5Ghz pour que le mien fonctionne correctement.
Mais c'était avec l'avant dernière Livebox (la 3 ?).
Tu peux toujours essayer.


 
 
 
Oué c'était bien un problème de wifi...
J'ai réinitialisé le CC, et reconnecté au 5GHz, il bloquait à 24%, ou 25% selon les tentatives... j'ai même eu un rebut arrivé à 24%...
Bref, j'ai tenté avec ou sans le mode invité, avec ou sans modification du nom du CC...
Toujours le même résultat.
J'ai même essayé en rebootant la box et l'ONT de la fibre...  
mais que dalle, ça déconnait encore.
 
Restait plus qu'à essayer de changer le wifi 5GHz pour le 2,4GHz puisque j'ai deux SSID un pour le 5GHz et un pour le 2,4GHz.
Et là miracle, le CC fini enfin par télécharger très rapidement la MAJ, et se relancer.
J'ai pu chromecaster une série Netflix depuis mon mac, caster mon iTunes en passant par AirFloil (ça marche bien ;) même si il y a un petit lag au changement de piste)
 
Maintenant va falloir que je teste le changement de wifi et le changement de nom. Mais quand madame ne sera plus devant la TV :D
 
en tout cas merci pour vos conseils ^^
 
Me faudrait aussi caster une vidéo de vacances que j'ai sur mon NAS via un logiciel sur un pc. Faut que j'essaie Plex.
Kodi, ça existe sur mac ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060422
MilesTEG1
Posté le 17-11-2016 à 20:00:48  profilanswer
 

Au fait pour ceux qui en commande en ce moment, il y a une ODR : https://chromecast-noel2016.e-odr.fr/

 

edit : Petite question au passage, vous le laissez tout le temps branché votre ChromeCast ? Car je n'ai pas trouvé le moyen de l'éteindre réellement...


Message édité par MilesTEG1 le 17-11-2016 à 20:02:02

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060426
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-11-2016 à 20:17:44  profilanswer
 

Branché sur un port usb de la TV donc éteint avec la TV


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 20:17:44  profilanswer
 

n°2060427
MilesTEG1
Posté le 17-11-2016 à 20:18:42  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Branché sur un port usb de la TV donc éteint avec la TV


Ha c'est pas con ça :D
Ça s'éteint si la TV est juste mise en veille ?
 
edit : bon mettre la TV en veille avec le bouton OFF de la télécommande n'éteint pas le CC...
Va falloir changer les habitudes et éteindre au bouton sur le haut de la TV  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 17-11-2016 à 20:24:53

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060430
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 20:26:24  answer
 

MilesTEG1 a écrit :


Ha c'est pas con ça :D
Ça s'éteint si la TV est juste mise en veille ?

 

edit : bon mettre la TV en veille avec le bouton OFF de la télécommande n'éteint pas le CC...
Va falloir changer les habitudes et éteindre au bouton sur le haut de la TV :pt1cable:


Ça dépend de si ta télé alimente le port usb en veille ou pas. Moi c'est pas.

n°2060432
MilesTEG1
Posté le 17-11-2016 à 20:37:32  profilanswer
 


J'ai testé, et en veille, ben la loupiote du CC est toujours allumée, donc elle éteint pas les ports usb.
 
Bon madame fait mumuse en castant des vidéos Youtube  :whistle:  
(bon par contre, c'est normal qu'elle ait accès à tous es réglages du CC ? Je pensais que ça passerait par le mode invité... qui du coup sert pas à grand chose si l'invité peut tout reconfigurer.
 
Sinon Vous pensez qu'on peut changer après coup le réseau wifi du CC ?
(et est-ce que ça en vaut la peine ? le 5GHz permet théoriquement de meilleurs débits, mais le 2,4 GHz suffi peut être pour caster des grosses vidéos, mais ça faut que je teste  :o )


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060438
MilesTEG1
Posté le 17-11-2016 à 21:22:26  profilanswer
 

Bon ben je pense que je vais laisser comme ça :D
Un "petit" mkv passe très bien avec Airflow :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060451
MilesTEG1
Posté le 17-11-2016 à 22:53:47  profilanswer
 


Oui elle est sur le même réseau WiFi. L'invité fonctionne sans le wifi ?

 

Ok pour le wifi maintenant qu'il a réussi a télécharger la maj ça fonctionnera peut être...
Mais bon la ca fonctionne très bien avec le wifi 2,4GHz. Je vais peut-être laisser comme ça et je changerai si jamais ça se met à ramer sur des vidéos.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060461
LEctrodz
Kate
Posté le 18-11-2016 à 00:15:51  profilanswer
 

Il me semble que l'invité fonctionne en direct avec le Chromecast, sans passer par le réseau sur lequel ce dernier est attaché. On peut en interdire ou autoriser l'accès.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2060472
MilesTEG1
Posté le 18-11-2016 à 06:42:12  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Il me semble que l'invité fonctionne en direct avec le Chromecast, sans passer par le réseau sur lequel ce dernier est attaché. On peut en interdire ou autoriser l'accès.


Ha oki ;) Bon ben pour le moment je le laisse comme ça :)
Merci :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060475
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-11-2016 à 07:51:20  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


J'ai testé, et en veille, ben la loupiote du CC est toujours allumée, donc elle éteint pas les ports usb.
 
Bon madame fait mumuse en castant des vidéos Youtube  :whistle:  
(bon par contre, c'est normal qu'elle ait accès à tous es réglages du CC ? Je pensais que ça passerait par le mode invité... qui du coup sert pas à grand chose si l'invité peut tout reconfigurer.
 
Sinon Vous pensez qu'on peut changer après coup le réseau wifi du CC ?
(et est-ce que ça en vaut la peine ? le 5GHz permet théoriquement de meilleurs débits, mais le 2,4 GHz suffi peut être pour caster des grosses vidéos, mais ça faut que je teste  :o )


Je te conseille surtout de mettre la CC en ethernet :D
Ca m'a bien simplifié la vie avec cette foutue livebox...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2060476
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 08:43:56  answer
 

Le mode invité c'est juste pour ceux qui ne sont pas connectés au Wi-Fi, ça utilise la 3g. Du coup pour ceux connecté en WiFi, ils ont les mêmes réglages que tout le monde. Enfin il me semble que c'est ça !

n°2060478
MilesTEG1
Posté le 18-11-2016 à 08:51:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je te conseille surtout de mettre la CC en ethernet :D
Ca m'a bien simplifié la vie avec cette foutue livebox...


Le problème c'est que je n'ai pas de prise réseau vers la tv. (conception à la con de l'appartement que je loue...)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060479
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-11-2016 à 08:53:51  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Le problème c'est que je n'ai pas de prise réseau vers la tv. (conception à la con de l'appartement que je loue...)


Ah zut... Et bien sache que de mon côté en tout cas, je n'ai jamais réussi à résoudre complètement les soucis de connexion en WiFi avec la Livebox :/
L'autre solution que j'avais envisagée, c'était de passer par un routeur WiFi lui-même connecté en ethernet sur la box, mais c'est forcément plus coûteux et un peu overkill...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2060480
david42fr
Posté le 18-11-2016 à 08:54:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je te conseille surtout de mettre la CC en ethernet :D
Ca m'a bien simplifié la vie avec cette foutue livebox...


On peut les brancher en ethernet?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2060485
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2016 à 09:07:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ah zut... Et bien sache que de mon côté en tout cas, je n'ai jamais réussi à résoudre complètement les soucis de connexion en WiFi avec la Livebox :/
L'autre solution que j'avais envisagée, c'était de passer par un routeur WiFi lui-même connecté en ethernet sur la box, mais c'est forcément plus coûteux et un peu overkill...


 
Un répéteur wifi à 30€ ça fait le job :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2060486
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-11-2016 à 09:08:38  profilanswer
 

david42fr a écrit :


On peut les brancher en ethernet?

 

Il y a un adaptateur pour oui et sur la CC Ultra c'est possible en standard.
https://store.google.com/product/et [...] cast?hl=fr


Message édité par Poogz le 18-11-2016 à 09:11:14

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2060488
MilesTEG1
Posté le 18-11-2016 à 09:42:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ah zut... Et bien sache que de mon côté en tout cas, je n'ai jamais réussi à résoudre complètement les soucis de connexion en WiFi avec la Livebox :/
L'autre solution que j'avais envisagée, c'était de passer par un routeur WiFi lui-même connecté en ethernet sur la box, mais c'est forcément plus coûteux et un peu overkill...


 
Oui c'est clair qu'acheter un routeur wifi exprès c'est overkill...
Par contre pour ta livebox, c'est quel modèle ?
Tu as essayé en dissociant le wifi 5GHz du 2,4GHz ? (en mettant 2 SSID différents ?)
 
pour l'adaptateur RJ45 c'est pas top car du coup faut le laisser en permanence branché sur le secteur...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060587
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-11-2016 à 09:07:11  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


 
Oui c'est clair qu'acheter un routeur wifi exprès c'est overkill...
Par contre pour ta livebox, c'est quel modèle ?
Tu as essayé en dissociant le wifi 5GHz du 2,4GHz ? (en mettant 2 SSID différents ?)
 
pour l'adaptateur RJ45 c'est pas top car du coup faut le laisser en permanence branché sur le secteur...


C'est une Play mais pas la toute dernière qui est sortie, celle avec le "long" décodeur TV.
Et oui, j'avais essayé, ça merdait tout autant pour ma part.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2060593
MilesTEG1
Posté le 19-11-2016 à 09:31:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


C'est une Play mais pas la toute dernière qui est sortie, celle avec le "long" décodeur TV.
Et oui, j'avais essayé, ça merdait tout autant pour ma part.


Ha mince...
Bon tu as pu contourner le soucis en utilisant l'adaptateur RJ45 :)
 
Sinon petit retour sur l'application Airflow pour envoyer les vidéos sur le CC.
Ça fonctionne bien, malgré quelques bugs.
Je n'ai testé que la version macOS. Il ne vaut mieux pas faire de drag&drop sinon la lecture ne se lance pas, et une erreur de connexion apparait. Faut ajouter via le +.
Il faut aussi bien penser à sélectionner le CC dans la liste même si il semble déjà sélectionné.
Sinon, ça marche vraiment bien.
Par contre, je ne sais pas si ça envoie bien un flux 5.1 quand il est présent dans la vidéo...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2060599
gros minet
Posté le 19-11-2016 à 11:21:19  profilanswer
 

:hello:
Peut ôn acheter l'adaptateur rj45 ailleurs que chez Google ? Je le trouve nul part :??:
Merci

n°2060620
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-11-2016 à 16:18:47  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:
Peut ôn acheter l'adaptateur rj45 ailleurs que chez Google ? Je le trouve nul part :??:
Merci


A ma connaissance non.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2060855
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-11-2016 à 16:04:37  profilanswer
 

J'ai commandé un adaptateur ethernet pour ma Chromecast V2, mais franchement je n'arrive pas à voir l'option dans la configuration il me donne toujours le réseau wifi. J'ai testé avec un autre câble tout fait, des fois que j'aie merdé mon câble qui passe dans le mur.
 
Et j'ai eu l'impression que l’adaptateur ethernet n'est fait que pour les première génération de Chromecast.  :pt1cable:  
 
Quelqu'un ici à un retour qui fonctionne sur https://store.google.com/product/et [...] irect=true avec une Chromecast V2 (2015 les nouvelles avant la génération qui arrive 4k).
 
Merci d'avance, car sinon je remballe je suis encore dans le délai  :pt1cable:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2060923
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-11-2016 à 21:03:07  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

J'ai commandé un adaptateur ethernet pour ma Chromecast V2, mais franchement je n'arrive pas à voir l'option dans la configuration il me donne toujours le réseau wifi. J'ai testé avec un autre câble tout fait, des fois que j'aie merdé mon câble qui passe dans le mur.
 
Et j'ai eu l'impression que l’adaptateur ethernet n'est fait que pour les première génération de Chromecast.  :pt1cable:  
 
Quelqu'un ici à un retour qui fonctionne sur https://store.google.com/product/et [...] irect=true avec une Chromecast V2 (2015 les nouvelles avant la génération qui arrive 4k).
 
Merci d'avance, car sinon je remballe je suis encore dans le délai  :pt1cable:


Il n'y a pas d'option de mémoire.
J'avais fait une remise à zéro de la CC pour être tranquille (j'ai une V2), et là, la CC prenait forcément le réseau via ethernet vu qu'il n'y avait plus de réseau Wifi d'enregistré après la RAZ.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2060937
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-11-2016 à 22:04:37  profilanswer
 

C'est une v2 aussi? J'ai fait aussi un reset je retente demain, vais regarder dans le routeur les mac et le DHCP


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2060974
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2016 à 09:28:00  profilanswer
 

Oui, comme dit dans mon poste, c'est une V2.
J'insiste à nouveau sur le fait que tu n'as rien à configurer pour qu'elle fonctionne via ethernet à l'inverse du wifi. Tu branches et tu dois la voir sur ta tablette/ton téléphone/ton pc directement.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2060977
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-11-2016 à 09:54:08  profilanswer
 

Merci, je la réinitialise ce soir et branche l'adaptateur réseau, on verra bien. Sinon quand tu vas dans la config, tu vois quelque chose qui t'indique qu'elle est en ethernet?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2061008
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2016 à 11:48:17  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Merci, je la réinitialise ce soir et branche l'adaptateur réseau, on verra bien. Sinon quand tu vas dans la config, tu vois quelque chose qui t'indique qu'elle est en ethernet?


De mémoire non, mais si tu y accèdes c'est qu'elle est belle et bien connectée ;)


Message édité par LaPointe le 22-11-2016 à 11:48:39

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2061027
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-11-2016 à 13:09:36  profilanswer
 

Merci  :jap:  :love:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2061178
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 23-11-2016 à 11:47:12  profilanswer
 

re  :o  
 
Voilà, j'ai testé hier en réinitialisant ma Chromecast, j'ai testé le câble réseau aussi au cas où avec mon portable, il fonctionne parfaitement, et la ChromeCast prends bien son réseau depuis le wifi. Je ne vois aucune mac pour la partie filaire, et j'ai banni la mac wifi de ma ChromeCast pour voir comment elle allait se comporter, le réseeau filaire ne prends en aucun cas le relais.
 
J'ai rebooté la CC en coupant le wifi du routeur et voir si le filaire prenait le pas, j'ai réinitialisé avec le filaire, rien.  :pt1cable:  
 
Ou alors c'est mon adaptateur qui est defect d'origine  :sweat:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2061253
Freddy17
Posté le 23-11-2016 à 15:48:47  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

re  :o  
 
Voilà, j'ai testé hier en réinitialisant ma Chromecast, j'ai testé le câble réseau aussi au cas où avec mon portable, il fonctionne parfaitement, et la ChromeCast prends bien son réseau depuis le wifi. Je ne vois aucune mac pour la partie filaire, et j'ai banni la mac wifi de ma ChromeCast pour voir comment elle allait se comporter, le réseeau filaire ne prends en aucun cas le relais.
 
J'ai rebooté la CC en coupant le wifi du routeur et voir si le filaire prenait le pas, j'ai réinitialisé avec le filaire, rien.  :pt1cable:  
 
Ou alors c'est mon adaptateur qui est defect d'origine  :sweat:


Salut.
Dans l'assistance google il y a une info de dépannage: https://support.google.com/chromecast/answer/6306422
 
Tu cites: "la ChromeCast prends bien son réseau depuis le wifi".
Alors pouquoi vouloir une connexion filaire ethernet ?
Si parce que le wifi est trop juste pour la vidéo, un répéteur wifi près de la clé aurait été une autre solution.

n°2061300
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-11-2016 à 18:27:25  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

re  :o  
 
Voilà, j'ai testé hier en réinitialisant ma Chromecast, j'ai testé le câble réseau aussi au cas où avec mon portable, il fonctionne parfaitement, et la ChromeCast prends bien son réseau depuis le wifi. Je ne vois aucune mac pour la partie filaire, et j'ai banni la mac wifi de ma ChromeCast pour voir comment elle allait se comporter, le réseeau filaire ne prends en aucun cas le relais.
 
J'ai rebooté la CC en coupant le wifi du routeur et voir si le filaire prenait le pas, j'ai réinitialisé avec le filaire, rien.  :pt1cable:  
 
Ou alors c'est mon adaptateur qui est defect d'origine  :sweat:


Euh comment la CC peut prendre le Wifi une fois réinitialisée alors qu'elle n'est plus sensée avec la clé de sécurité d'enregistrée ? :??:
Tu es bien sûr de faire une réinitialisation complète ? :??:
 
Sinon regarde le lien posté juste au-dessus :jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Enregistrement d'une vidéo depuis google vbidéo vers mom ordi portableprobleme pour recuperer adresse url sur google video
Animation google Earth (du point A au B) style TF1pb lecture video google sur IE
google earth videoFormat Google à mpeg ou avi
comment enregistrer une séquence animée de google earth ?Vidéo, Google Earth!
Accrochez vous:le prototype de google car, de l illusionismeAcquisition vidéo d'un déplacement dans Google Earth
Plus de sujets relatifs à : Google Chromecast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR