| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gestion de volume sonore par sortie |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 14:33:05 ![]() ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-02-2011 à 15:14:29 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
pataluc |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
pataluc |
je suppose? merci à toi en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 09-02-2011 à 13:41:12 |
dje69r Arme de distraction massive | Pourquoi pas un ampli HC avec une Zone2 ?
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
pataluc |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-02-2011 à 19:33:50 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
pataluc | je me permet de relancer ce sujet...
Message édité par pataluc le 11-03-2011 à 14:13:03 |