Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Geforce 8400GS + RCA = pb affichage PC - TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce 8400GS + RCA = pb affichage PC - TV

n°1485129
kaltan1
Posté le 14-12-2008 à 08:40:51  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Pour faire suite à mon précédent souci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Voici donc mon installation détaillée :
 
Sortie RCA de la geforce 8400 GS > péritel in-out avec entrée RCA jaune (vidéo) + 2 entrée RCA pour le son.
L'AV de ma TV est bien configuré en "vidéo" et non pas "S-vidéo".
 
Aujourd'hui je ne comprends pas le fond du problème avec ce non affichage de mon pc sur ma tv. Il semblerait que je ne sois pas un cas isolé : http://www.commentcamarche.net/for [...] tection-tv
 
Comme les cas référencés je bidouille les paramêtres nvidia, l'image apparait quelques secondes et puis plus rien. La liaison se fait donc mais pas assez longtemps.
 
Auriez-vous une astuce miracle pour que ça fonctionne enfin?
 
Help  :cry:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 08:40:51  profilanswer
 

n°1485408
kaltan1
Posté le 14-12-2008 à 19:35:36  profilanswer
 

A tous les possesseurs de cette carte vidéo : quel driver utilisez-vous pour rélaiser du PC-TV?
 
Etes-vous en RCA ou S-vidéo?
 
Je viens de réinstaller et l'image est restée apparente quelques courtes secondes lors de la configuration des pilotes nvidia. Donc ça pourrait fonctionner...


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°1485905
kaltan1
Posté le 15-12-2008 à 21:08:43  profilanswer
 

Bon alors résultat des courses j'ai remplacé cette carte 8400 par une 8600 GT avec sortie s-vidéo et ça fonctionne très bien. Bref le RCA ne passera pas par moi :)
Toutefois qu'est ce qu'elle est bruyante cette carte vidéo. Pendant quelques instants je croyais habiter Roissy ou Kourou. Faudra trouver une solution adéquate pour que j'obtienne un véritable PC-HC.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Geforce 8400GS + RCA = pb affichage PC - TV

 

Sujets relatifs
Relier PC à TV > Sortie S-Vidéo ou RCA , le mieux?[TV-DVD] Sons d'ambiance OK, mais pas de sons de dialogue !
Décodeur TNT HDMI + moniteur PC HDMI = télé ?Lire sur PC un DVD-RW enregistré par un LG DVD Recorder DR385
Ableton Vs Mon PCCablage : Home Cinema / Freebox / PC
[Conseil d'Achat] Tv Lcd HD + Lecteur blueray 
Plus de sujets relatifs à : Geforce 8400GS + RCA = pb affichage PC - TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR