Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LED droite gauche beats studio wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LED droite gauche beats studio wireless

n°2009214
navalex
Posté le 30-12-2015 à 11:03:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un casque beats Studio Wireless datant de Mai 2015, et depuis environ 1 mois, mon ordinateur ne détecte plus mon casque comme un périphérique de lecture audio. J'ai donc cherché comment mettre à jours les pilotes ou autres, et je suis tombé sur le logiciel de Beats pour mettre à jour son appareil et changer son nom.
 
Je suis allé dessus, et j'ai lancé la mise à jour de mon casque. En plein milieu de cette mise à jour mon casque c'est éteint et relancé avec les voyants LED qui indique la batterie, se déplaçant de droite à gauche, j'ai donc laissé une heure en pensant que c'était normal, mais ça continuait. J'ai donc cliqué longtemps sur le bouton power, il c'est éteint, mais au bout de 2/3 secondes, il se relance en faisant la même choses avec les voyants LED, et toutes manipulation ne marche.
 
J'ai branché débranché le cable USB, le cable jack, mais rien à faire !
Quelqu'un à une idée ? :/
 
Cordialement, Navalex.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 11:03:02  profilanswer
 

n°2018314
lokojo
Posté le 07-02-2016 à 17:35:59  profilanswer
 

Bonjour
Je voulais savoir si tu as résolu ton problème
ça fait le 3ème beats que j'ai en wireless et j'ai toujours eu des pb : beats connecté en bluetooth mais pas de son.
Le casque marche bien avec le tél mais pas le pc
Mon pb est que bien que je lance la maj rien ne se passe même pas un message !!! Il n'y a pas non plus de voyant rouge encore moins de bleu
bref c'est probablement mon dernier beat le prochain sera boose sans doute
leur site est à chier et il ne répondent jamais aux mails ne parlont pas de l'apple store ou il faut systématiquement prendre un rdv pour discuter  
UNE IMPASSE pour moi avec produit
seule chose positive il me satisfait pleinement niveau son mais seulement quand il marche
voilà je ne sais pas ce que tu en penses
bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LED droite gauche beats studio wireless

 

Sujets relatifs
Avis sur micro de studio pour Voix OffHésitation entre 2 TV LED avant achat
[Résolu] Studio One Pro 3 ou Cakewalk Sonar 2015Avis sur une TV LED
Achat studio 19 mise à jour pinnacleProblème Steelseries H wireless son surround
Mixing pour home studioSteelSeries H Wireless Headset vs Astro Gaming A50
[ need help GoPro Studio ] 
Plus de sujets relatifs à : LED droite gauche beats studio wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR