Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  freebox V3 et dvr 540h (pionner)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox V3 et dvr 540h (pionner)

n°1271550
jayzyy
Posté le 31-07-2007 à 23:04:34  profilanswer
 

Salut voici mon deuxième post!!
 
jespère que celui la donnera plus satisfaction!! le premier ayant vraiment pas fe fureur!!
 
Voila ma question!! comment utiliser la freebox et mon enregistreur dvd (dvr540hs)!
 
Voila mes racordement sont correct selement quand je veut valider un decodeur ds les paramètre je trouve pas celui de la freebox! (quel marque ..........) je peut donc pas utilise le guide + qui est tres pratique!
J'ai racorder la freebox a l'enregistreur dvd, le G-link en en face de la freebox et la freebox en veille elle devrais recevoir un signal qui permet au dvd de changer les chaine!! Il doit la faire passer sur le canal12! mais rien ne se passe!
 
TITE IDEE??

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 23:04:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  freebox V3 et dvr 540h (pionner)

 

Sujets relatifs
Branchements Tv avec TNT/Freebox/Magnétoscope/HDD-DVDFreebox HD + moniteur samsung 226BW + PC (pas de télévision)
Avi DV en Avi Xvid/Mp3 pour FreeboxDazzle DVC 170 et Freebox HD
Enregistreur LG et FreeboxMeilleure qualité : Freebox HD ou TNT?
Freebox HD sur PCComment faire Freebox HD > PC > TV HD
Freebox HD et choix d'enceinte pour HCBranchement HDMI entre freebox HD et samsung le32r73bd
Plus de sujets relatifs à : freebox V3 et dvr 540h (pionner)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR