Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Forts craquements et sifflements tv lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forts craquements et sifflements tv lcd

n°1483804
lebobal
Posté le 10-12-2008 à 21:07:42  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Je viens d acheter un ecran LG Scarlet 42 pouce , qui est connecte sur mon pc via un cable DVI/HDMI .
Jentend quasiment en continu un gresillement aigu qui vient des enceintes de l ecran , que je ne peut arreter qu en coupant le son.
Et de temps en temps des craquements ( sans rapport avec les gresillements evoquer ci dessus, du moin je pense ) qui me font parfois froler la crise cardiaque....
 
En remerciant d avance ceux qui pourraient m eclairer...
 
PS: j ai coupe le wifi de ma box qui est juste a cote , en sachant que j habite en immeuble ...
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 21:07:42  profilanswer
 

n°1484051
TotalRecal​l
Posté le 11-12-2008 à 13:28:57  profilanswer
 

Le son vient d'où ? Jack Line out de la carte son ? Il n'est pas connecté ?

 

Car là tu parles du signal vidéo mais pas du son.

 

Qu'entend ut par câble "DVI/HDMI" ?


Message édité par TotalRecall le 11-12-2008 à 13:29:41

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1484105
lebobal
Posté le 11-12-2008 à 15:20:51  profilanswer
 

Jai relie mon pc via le port DVI de ma carte graphique a mon ecran via le HDMI.
Je n ai pas besoin du son puisque jutilise mes enceinte PC, mais c est comme si l ecran "cherchais" le signal audio du HDMI et gresille en permanence.
Je voulait savoir sil y avait un moyen d y remedier et si c est mauvais pour l ecran a long terme....
Pour les craquements je pense que c est un autre probleme, et si d autres utilisateurs du LG42 6000 en ont fait l experience.
Bien que rares, ils sont VRAIMENT forts.
 
Merci d avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Forts craquements et sifflements tv lcd

 

Sujets relatifs
Problemes de sifflements dans le casque Comment enlever tout les craquements audio sur MP3
Craquements sur vieux CD audio : que faire ?Craquements dans Foobar2000 avec ASIO
craquements au début des fichiers traités avec Audacityboitier lcd emet des craquements
PHILIPS CINEOS 42PF9631D: points forts et limites?Pb craquements enceintes X-530
Craquements avec les logitech x-530sifflements dans wm maker
Plus de sujets relatifs à : Forts craquements et sifflements tv lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR