Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Focal XS ou Denon D-M40 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Focal XS ou Denon D-M40 ?

n°2083246
MarioBros4​1
Posté le 14-03-2017 à 08:07:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois changer ma configuration sonore et j'hésite entre les enceintes Focal XS ou la mini-chaîne Denon D-M40. J'apprécie autant jouer qu'écouter des MP3. Il paraît que le rendu des MP3 n'est pas très bon sur les Focal XS et je ne sais pas ce que peuvent donner les jeux sur une chaîne à la base dédiée à la musique.
 
Si vous avez d'autres suggestions je suis bien sûr preneur. Et si vous avez une idée de carte son... (je sais que les Focal XS font le travail sans carte son par contre).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 08:07:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Focal XS ou Denon D-M40 ?

 

Sujets relatifs
[CONSEIL D'ACHAT] Trouver un remplaçant à mon RX-V465Vieux tourne disque sur Ampli Denon.
Quel ampli pour remplacer un Denon 2200w ?Besoin D'aide Dac+Ampli+LecteurAudiophile
Conseil d'achat Focal Bird 5.1 ou garder mes Boston CR65 ?Différence Dvi-D et DVI Normal
conseil soldes ampli AV Denon AVR X2300W ou Marantz SR6011 AVDenon AVR-X4000 branchement d'un casque Sennheiser
Davis Matisse signature VS Focal Chorus 714Que vaut le Denon Avr-3802 en hifi principalement ?
Plus de sujets relatifs à : Focal XS ou Denon D-M40 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR