Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Firmware et Asus O!Play HDP-R1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware et Asus O!Play HDP-R1

n°1640646
yourus
Posté le 15-03-2010 à 18:02:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum pour parler de ça !
 
J'ai un lecteur multimedia qui est l'asus o!play hdp-r1. J'ai mis récemment à jour le firmware.
 
Je me posais la question suivante au sujet des différentes versions de firmware pour cet appareil :
Doit-on les installer les unes après les autres afin de profiter des mises à jour successives et des ajouts de fonctionnalité ?  
... OU ...
Si on installe directement la dernière version de firmware pour l'asus o!play sans avoir installé les versions précédentes, profite-t-on des mises à jour et des corrections de tous les firmwares précédents en plus du dernier ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 18:02:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Firmware et Asus O!Play HDP-R1

 

Sujets relatifs
Shure sm58 et Asus xonar d2[Topic Unique] PCH A-200/210 Firmware 24/03/2011 : Support MKV3D
TVIX 3300 : je trouve pas la version du firmwareAsus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780
O!Play HDP-R1 passerelle vidéo : Aide à la compréhensionProblème audio sur un PC portable ASUS
AIDE BRANCHEMENT TV / PLAY / AMPLI 
Plus de sujets relatifs à : Firmware et Asus O!Play HDP-R1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR