Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  finaliser dvd gravés par lg188 sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

finaliser dvd gravés par lg188 sur pc

n°1564808
solo78
Posté le 20-07-2009 à 18:29:13  profilanswer
 

Salut les gars!
 
Mon enregistreur dvd Lg rh188 est tombé KO cette fois-ci (il m'affichait le fameux message "wait please"), après moult pannes " bloc optique grillé, non reconnaissance des dvd........" j'ai pu récupérer des séquences vidéos enregistrées sur le disque dur, mais le problème c'est que j'ai un tas de dvd vidéos non finalisés et que je peu guère les lire sur autres lecteurs. J'ai essayé de les finaliser par Nero 8 et 9 (nerovision et ...) en vain ..aucun moyen pour récupérer au moins les fichiers non lisible sur le dvd (un format non pris en charge par windows).
 
Alors, j'aimerais bien  savoir les amis s'il y a moyen de finaliser mes dvd? QUELS manips, utilitaires ou logiciels dois-je utiliser? MERCI D'avance

Message cité 1 fois
Message édité par solo78 le 20-07-2009 à 18:34:21
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 18:29:13  profilanswer
 

n°1575163
marcdu01
Posté le 19-08-2009 à 01:14:06  profilanswer
 

solo78 a écrit :

Salut les gars!
 
Mon enregistreur dvd Lg rh188 est tombé KO cette fois-ci (il m'affichait le fameux message "wait please"), après moult pannes " bloc optique grillé, non reconnaissance des dvd........" j'ai pu récupérer des séquences vidéos enregistrées sur le disque dur, mais le problème c'est que j'ai un tas de dvd vidéos non finalisés et que je peu guère les lire sur autres lecteurs. J'ai essayé de les finaliser par Nero 8 et 9 (nerovision et ...) en vain ..aucun moyen pour récupérer au moins les fichiers non lisible sur le dvd (un format non pris en charge par windows).
 
Alors, j'aimerais bien  savoir les amis s'il y a moyen de finaliser mes dvd? QUELS manips, utilitaires ou logiciels dois-je utiliser? MERCI D'avance


 
Bonjour,
pas de solution à ma connaissance pour faire cette manip, peut-être en montant un graveur compatible en "volant" sur le rh188 : voir le topic de Faboss sur le LG RH177 dans ce forum ; essayer avec IsoBuster de récupérer les fichiers des dvd sur un PC (fonction disponible en version non gratuite...) voir/google
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  finaliser dvd gravés par lg188 sur pc

 

Sujets relatifs
comment placer caisson graves (sono)finaliser un dvd sur philips 3595H
finaliser dvd sur philips 3595hPB DVD Gravés sur Home cinema Samsung HT-X20 [RESOLU]
caisson de graves klipsch rt-12dCaisson de graves pour Kef KHT 2005.2
Problème pour lire les DVD gravés sur lecteur de salonun coup de main pour finaliser mes choix
HIFI régulateur de gravesFINALISER DVD
Plus de sujets relatifs à : finaliser dvd gravés par lg188 sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR