Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Filtrage] 2 enceintes+caisson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Filtrage] 2 enceintes+caisson

n°2074172
elpharma59
Posté le 24-01-2017 à 09:49:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède :
-un ampli Denon ceol 9  
- deux biblio Qacoustic 3020.
-un ampli Highland Audio Dord 165.  
 
Je souhaite profiter du filtrage de mes enceintes via le caisson, donc je ne branche pas via un câble coaxiale ( le rendu est nulle , ça n’envoie rien).
 
http://www.son-video.com/images/dynamic/Caissons_de_basses/articles/Highland_Audio/HIGHLDDORD165/Highland-Audio-Dord-165_D_1200.jpg
 
Si je branche mon caisson à mon ampli via "FROM RECEIVER" puis mes enceintes au caisson via "TO SPEAKERS", est ce que je dois prendre en compte cette histoire d’impédance ?
 
Est que le son sortant de mes enceintes va être dénaturé via l'ampli de mon caisson actif ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 09:49:41  profilanswer
 

n°2074178
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-01-2017 à 10:18:27  profilanswer
 

elpharma59 a écrit :


Si je branche mon caisson à mon ampli via "FROM RECEIVER" puis mes enceintes au caisson via "TO SPEAKERS", est ce que je dois prendre en compte cette histoire d’impédance ?


 
Non, tu n'a pas à te soucier de l'impédance.  
 
C'est exactement comme ça qu'il faut que tu branche tes enceintes.  
 

elpharma59 a écrit :


Est que le son sortant de mes enceintes va être dénaturé via l'ampli de mon caisson actif ?


 
Non, pas de dégradation.
 
Le caisson n'a qu'un ampli mono qui lui est dédié, ce n'est pas lui qui amplifiera tes enceintes biblios, c'est toujours le Denon Ceol.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-01-2017 à 10:19:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Filtrage] 2 enceintes+caisson

 

Sujets relatifs
Enceintes Bluetooth et ordinateurs, pas amis ?Conseils pour achat enceintes svp !
Aide ampli et enceintesEnceintes biblio pour une (très) petite surface
Conseil / questions enceintes / centraleNouvelles enceintes qui grisaillent fortement
Enceintes déportées TVenceintes murales Bose
Aide pour choix d'enceintesCommande universelle pour enceintes pc ?
Plus de sujets relatifs à : [Filtrage] 2 enceintes+caisson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR