Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lire des fichiers audio du lan avec une chaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire des fichiers audio du lan avec une chaine

n°799543
JUJU
Posté le 11-02-2005 à 10:00:05  profilanswer
 

Je vien de découvrir cela:
TerraTec NOXON Audio - Boîtier WiFi de lecture de fichiers MP3/WMA et radio Internet
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB000269 [...] ine=670014
 
le prix chez LDLC est de 139€
 
je voulais savoir si certain forumeurs avaient pu le tester et s'il existait d'autre prosuits permettant de faire la meme chose...
Est-ce que la meme chose existe en connectique RJ45 (sans WiFi)
 
merci d'avance


Message édité par JUJU le 11-02-2005 à 10:12:52
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 10:00:05  profilanswer
 

n°799730
JUJU
Posté le 11-02-2005 à 15:05:55  profilanswer
 

UP

n°800611
vaudoo
Posté le 13-02-2005 à 12:23:27  profilanswer
 

Je l'ai acheté... il fonctionne bien.
 
J'aurais juste préféré un système plus direct que Musicmatch pour accéder aux MP3 de mon micro (j'imaginais que j'aurais eu un programme similaire à ceux des platines Kiss).
En plus, j'ai du désactiver le pare-feu de XP/SP2...bof...
 
Vu le prix, je ne le regrette pas... ca contribue à ne pas laisser trainer des CD n'importe où dans la maison en ayant tout sous forme de MP3 à un endroit unique.
 
Sinon, j'avais cherché des produits similaires en Ethernet : ça eut existé... mais ça n'existe plus... peut être que ça existera à nouveau un jour.
Il est vrai que j'aurais préféré un système avec une bonne vieille RJ45... beaucoup plus facile à paramétrer...
 
Ah oui... j'ai désactivé également toutes les protections Wi-Fi pour n'autoriser que la mac-adresse du NOXON (histoire de protéger un peu quand même).
Je n'ai jamais réussi à utiliser la cryptage par clef WEP alors qu'il semble être bien supporté par l'appareil.
 
Suis-je le seul à avoir cet appareil ici ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lire des fichiers audio du lan avec une chaine

 

Sujets relatifs
Logiciel de création de DVD avec que de l'audioAudio, ou les branché ?
créer des pistes sur un fichiers MP3 de taille importanteCopier le son du canal audio gauche sur le droit
branchement son tv-magneto-dvd sur chaine stereo?je cherche le nom de se logiciel de mixage audio
Comment graver les fichiers ripper d'un dvd ?Logiciel de création de DVD avec que de l'audio AC3
Tranmetteur AudioEncoder en qualité audio élevée : MP3 ou Ogg ?
Plus de sujets relatifs à : lire des fichiers audio du lan avec une chaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR