Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  fichier ordi sur dune hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier ordi sur dune hd

n°1915650
computer4
Posté le 21-04-2014 à 12:31:26  profilanswer
 

Bonjour.  Je viens de changer ordinateur xp en windows 7 mais je ne vois plus mes fichiers sur dune hd.  Comment les récupérer.  Merci beaucoup pour votre aide.  A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 12:31:26  profilanswer
 

n°1915793
Cutter
Posté le 22-04-2014 à 15:22:05  profilanswer
 

Donne nous plus de détails que "ça marche pas".
Dune HD, c'est quoi? Quel modèle?
Tu dois probablement configurer un accès vers cet appareil. Tu faisais comment pour accéder à tes fichiers avant?


---------------
last.fm
n°1915873
computer4
Posté le 22-04-2014 à 23:15:16  profilanswer
 

Bonsoir Cutter, merci de me répondre. Excusez-moi mais j'ai essayé de trouver la solution mais, je suis désespéré. Mon dune s'appelle dune hd duo mais je ne connais pas son numéro, où puis-je le trouver? Avant, j'allumais mon ordi et le dune.  J'allais dans source du dune et navigateur reseau et le fichier pc et dès qu'il était ouvert, je retrouvais toutes les vidéos que j'avais téléchargées sur internet. Maintenant tout est vide dans le fichier.  Dune est un peu le smart tv du pauvre.  Ma télé n'est pas équipée du smart, je l'ai acheté à part pour pouvoir lire les vidéos téléchargées sur internet. Merci beaucoup pour votre aide.  A bientôt.

n°1915882
Cutter
Posté le 23-04-2014 à 03:43:56  profilanswer
 

Il faut probablement partager le dossier qui contient les vidéos sur ton PC. Sur ton PC, va jusqu'au dossier contenant tes vidéos. Clique-droit dessus, puis clique sur "Propriétés".
http://i.imgur.com/2crqvBU.png

 

Dans l'onglet "Partage", clique sur le bouton "Partage avancé":
http://i.imgur.com/YeD85qy.png
Là, coche la case "Partager ce dossier".
http://i.imgur.com/g7XVEAG.png

 

Sur ton appareil Dune HD, tu devrais désormais voir apparaître le dossier partagé. D'après le manuel utilisateur sur leur site (voir ici), il faut ajouter un dossier réseau: sélectionner "New network folder" dans le menu contextuel, puis spécifier "SMB" comme type de dossier.


Message édité par Cutter le 23-04-2014 à 17:13:32

---------------
last.fm
n°1915898
computer4
Posté le 23-04-2014 à 10:34:59  profilanswer
 

non, ça na va pas.  Je vois apparaître le fichier, je fais tout ce que vous dites mais ça ne va pas.  Je vais devoir faire venir un technicien, le payer minimum 100 euros et peut-être que ça fonctionnera.  Pardon pour le dérangement, lorsque ça fonctionnera, je vous dirai comment cela s'est passé.  Bonne journée.  ;)

n°1915961
Cutter
Posté le 23-04-2014 à 17:10:17  profilanswer
 

Si tu donnes si peu de détails sur ce qui "ne va pas" personne ne sera en mesure de t'aider. Bonne journée.


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  fichier ordi sur dune hd

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique vieil ordiCompatibilité ordi & video 120 IPS
Enregistrer fichier audio avec les plugin appliquésFichier .mts pour montages vidéos
Transformer un DVD en fichier lu par la FreeboxSony HD HXR MC2000 et Montage Vidéo : mon ordi est-il assez puissant?
Home cinema pour ordiConvertir un fichier de chapitres xml en txt
MAO, home studio, DAW, VST et composition sur ordiPropriété fichier mkv sous Windows
Plus de sujets relatifs à : fichier ordi sur dune hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR