Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Esthétique du Popod ou Comment soigner son iPod?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Esthétique du Popod ou Comment soigner son iPod?

n°952671
rc_jk78
Posté le 01-10-2005 à 16:22:10  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai un iPod, ce qui implique qu'il est rayé  :D  
Nan sérieusement, je souhaite créer un tuto regroupant tout ce que l'on pourrait faire à un iPod, pour lui refaire une petite jeunesse.
Cependant, deux problèmes majeurs:
- C'est le bordel sur internet en ce qui concerne les tests persos de chacun! D'où mon idée, peu originale, je sais de créer ce tuto!
- Je n'ais pas trouvé de tutos parlant de ce sujet, alors, si vous en connaissez, bin merci de lacher des liens!
 
En réalité, je voudrais regrouper toutes les experiences chirurgicales et plastiques, idées, et tout ce qui a rapport de prés ou de loin au iPod.
Pour cela, vous pouvez:
- Laisser un lien en précisant de quoi il est question. (Nom du site (!),  la génération concernée si c'est le cas (cf: http://www.ipodfanatic.com/ipodg1g2g3.php) et du sujet en question)
- Laisser une astuce: Noubliez pas de dire la 'recette', si elle fonctionne, les dangers, l'origine de l'astuce, la génération des iPod concernés
- Laisser un produit: Vous pouvez bien entendus commenter un produit contre les rayures du iPod par exemple, son prix chez le fournisseur officiel, Une photo du produit ci-possible (lien) s'il est efficace (tres important) ...
- Eventuellement s des news, cepandent, ce n'est pas le but de ce forum.
 
Veuillez m'excuser pour l'orthographe et la redaction, mais je refrerais ce premier post dés que possible. C'est juste histoire de commencer  :whistle:  
 
Voili voila ....

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 16:22:10  profilanswer
 

n°952675
moreman
Posté le 01-10-2005 à 16:40:55  profilanswer
 

Regarde ça sur itrafik Ca fonctionne avec tous les iPods!  :jap:  
 
Sinon sur les Forums: iPodGeneration
iDrops sur iPod and co
 
 :hello:


Message édité par moreman le 01-10-2005 à 16:46:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Esthétique du Popod ou Comment soigner son iPod?

 

Sujets relatifs
Autoradio +ipodZen micro ou Ipod Nano
Achat de batterie pour ipod 3G, demande conseilsL'iPod nano plus cher en France que dans le reste de l'Europe
l'iPod Mini est-il définitivement mort en enterré ?Exclusivité ! L'ipod Nanos est sorti sur Amazon !
Achat IpodIpod mini et windows 98
Meilleure qualité sonore pour ipod 
Plus de sujets relatifs à : Esthétique du Popod ou Comment soigner son iPod?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR