Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  erreur lors de la mise à jour peekbox 300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur lors de la mise à jour peekbox 300

n°2010649
jjack76
Posté le 04-01-2016 à 19:58:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une peekbox 300 avec laquelle je ne parviens plus à aller sur le menu "SETUP" (menu de paramétrage) ni au menus TV (TNT et analogique)
J'ai tenté de réinstaller le firmware (le plus récent) mais dans ce cas j'ai un message "error board" et "invalid hardware"
En passant par le menu browser, je peux lire les fichiers se trouvant sur le DD ou sur une clé USB connecté sur un port USB et je peux aussi connecter le DD sur un PC (le PC étant relié au port USB de la peekbox via un cable)
J'ai aussi tenter de me connecter sur le site de PEEKTON (www.peekton.com) mais le site semble inaccessible.
 
Jean-Jacques

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 19:58:48  profilanswer
 

n°2061097
xtremp9
Posté le 22-11-2016 à 21:14:04  profilanswer
 

[quotemsg=2010649,1,783599]Bonjour,
 
j'ai une peekbox 300 avec laquelle je ne parviens plus à aller sur le menu "SETUP" (menu de paramétrage) ni au menus TV (TNT et analogique)
J'ai tenté de réinstaller le firmware (le plus récent) mais dans ce cas j'ai un message "error board" et "invalid hardware"
En passant par le menu browser, je peux lire les fichiers se trouvant sur le DD ou sur une clé USB connecté sur un port USB et je peux aussi connecter le DD sur un PC (le PC étant relié au port USB de la peekbox via un cable)
J'ai aussi tenter de me connecter sur le site de PEEKTON (www.peekton.com) mais le site semble inaccessible.
 
Jean-Jacques [/quotemsg
 
salut jean je suis espagnol desole pour mon escriture la solution a la question ke tua exposez cest pour le cable HDMI tua debronche hdmi y conecte SCAR com ça lui functione :)

n°2061098
xtremp9
Posté le 22-11-2016 à 21:15:47  profilanswer
 

El problema es el cable HDMI hay que hacer la instalación con el cable SCART y solucionado


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  erreur lors de la mise à jour peekbox 300

 

Sujets relatifs
HTPC: depuis mise à jour win 10, le son deconne lorsque j'éteind ma TV[DEBUTANT] Kit polyvalent son télé et PC pour 300-400 Euro
Demande de conseils pour mettre à jour mon kit home cinémaQuestion à propos du MMX 300
un home cinema à 300€ c'est possible?..Corriger une mise au point automatique intempestive avec Premiere Pro
Achat studio 19 mise à jour pinnacleerreur de réglage dans le menu usine téléviseur samsung
Plus de sujets relatifs à : erreur lors de la mise à jour peekbox 300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR