Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Équipement video pour voyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Équipement video pour voyage

n°1976288
antoks6
Posté le 21-06-2015 à 20:16:32  profilanswer
 

Bonjour, voilà alors cette été je pars en vacance, et je voulais faire un petit "film" une sorte de Vlog, et donc pour cela, j'ai un iPhone 5,c'est pas terrible, mais on fait avec ce qu'on a, voilà je voulais m'acheter une selfi stick pour : 20 euros , mais je voulais aussi avoir un Bon sons ! Et je voudrai vraiment avoir une sorte de micro qu'on tiens à la main ( comme les interviews) je vous est mis le style que je voudrai avoir mais sachant que la qualité ne sera pas la même : style rode pour micro et où un style zoom h5 avec son coupe vent ( pleins de poiles gris ) j'aime beaucoup ! Voilà je ne mis connais vraiment pas mais ce qu'il me faudrait c'est depuis mon iPhone 5 qui sera en hauteur pour filmer, sera relier un micro du style que je vous est sité juste avant ou je pourrai m'entendre parler en retour avec un casque mais celui ci je les déjà ( casque beats ) suffisant je pense. Je ne voudrai pas de micro cravate ou autre car je veux vraiment tenir le micro entre mes main avec un coupe vent bien stylé que j'ai décris avant. Sans file ou avec peut importe mais sans file en priorité voilà .. J'ai un budget de ... 150€ on va dire ..je pourrai plus mais ça me suffira pour 1 mois de vacances a filmer . Merci à vous si vous voulez des photos pour que je vous montre le style pas de soucis, j'espère que vous m'aiderez un maximum!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 20:16:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Équipement video pour voyage

 

Sujets relatifs
Le meilleurs encodeur vidéo pour le mp4 ?Découpage vidéo sans perte de qualité
logiciel pour diaporamas / montage photo - vidéo - audioAide sortie vidéo pour PC Hardware
Montage vidéo sous AndroïdExtraire Images d'une Vidéo toutes les secondes
Vidéo mkv : comment augmenter le volume du son ?Cherche logiciel de compression video en Divx
faire une video avec des imagesEquipement HC et utilisation Hifi
Plus de sujets relatifs à : Équipement video pour voyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR