Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur TNT HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur TNT HD

n°1957724
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-01-2015 à 16:55:30  profilanswer
 

Hello
 
Je regarde la TV via ma TV qui intègre un Tuner TNT HD.
Il m'arrive de temps en temps d'avoir à enregistrer des programmes de la TNT, et pour ca j'utilise ma BOX Internet.
 
Aujourd'hui, je voudrais me passer de cette BOX que je trouve chère et très peu utile (sert 1 fois par mois pour un enregistrement) , et donc la remplacer par un enregistreur TNT HD.
 
Auriez vous des références répondant aux critères :
- le moins cher possible
- simple tuner accepté (ma TV en possédant déjà un)
- disque dur intégré pas trop ridicule (150 go mini jusqu'à no-limit) voir remplaçable au besoin.
- pilotable à distance via une appli android (donc relié à mon réseau internet 24/24)
 
Ca existe au moins ?
 
Merci :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 16:55:30  profilanswer
 

n°1957792
chtit
R-CB5
Posté le 30-01-2015 à 02:47:49  profilanswer
 

j'en possede 3 chez moi :D
 
un philips double tuner 80Go (le plus vieux)
un samsung simple tuner 160Go, et enregistreur DVD aussi
et le plus recent, un LG double tuner, lecteur BR, 250Go, avec connexion reseau et wifi http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] r932d.html
 
donc oui ca existe ;)
 
enfin pour le pilotage à distance via une appli android je sais pas, mon LG peut se connecter au reseau internet de la maison via RJ45 ou wifi, mais je n'en ai pas l'utilité donc je n'ai jamais essayé, jamais approfondi ces fonctions là
 
 
qu'est ce que tu appel "le moins cher possible" ?  
 


---------------
mon topic de ventes
n°1957898
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 30-01-2015 à 21:53:13  profilanswer
 

Merci du retour
 
A part des appareils à 400€ je trouve rien qui permette l'enregsitrement à distance.. je suis bon pour rester sur une box  où le surcout est souvent de 5€/mois


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°1957905
chtit
R-CB5
Posté le 30-01-2015 à 22:39:33  profilanswer
 

ouai, je pense que si tu retire ce critere d'enregistrement à distance, tu trouvera des truc bien moins cher deja ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur TNT HD

 

Sujets relatifs
Boitîer TNT et TV LCD sans tunerSwitch sortie RCA/Jack ou Casque/enceintes titanium HD
Enregistreur TNT HD et canalsat[Topic unique] Storex TwinBox 430 - Double tuner PVR TNT HD & Réseau
A la recherche d'un enregistreur TNT HD compatible Canal+Philips DVDR3460H (Enregistreur TNT-HD_DVD) disque dur illisible.
Enregistreur TNT HD avec fonctions d'édition ?Recherche un enregistreur TNT en HD !
Conseils sur decodeur TNT HD avec enregistreur disque durLecteur enregistreur DD et DVD avec tuner TNT HD
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur TNT HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR