Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur dvd + tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur dvd + tnt

n°1258126
stuart 03
la simplicité avant tout
Posté le 25-06-2007 à 20:25:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je voudrai  acquerir un enregistreur dvd  avec disque dur et decodeur tnt ; mais comme je n’y connais pas grande chose en matériel videoj’aimerai avoir les informations suivantes : existe-t’il un enregistreur dvd à disque dur et decodeur tnt à double tuner, c'est-à-dire permettant de regarder une chaine tout en enregistranr une autre ?
Et sinon suffit-t’il de rajouter un decodeur tnt simple tuner pour pouvoir regarder une chaine tout en en regardant une autre .
 D’avance merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 20:25:39  profilanswer
 

n°1258191
ChrisXB
Posté le 26-06-2007 à 00:25:40  profilanswer
 

stuart 03 a écrit :

Bonjour à tous
Je voudrai  acquerir un enregistreur dvd  avec disque dur et decodeur tnt ; mais comme je n’y connais pas grande chose en matériel videoj’aimerai avoir les informations suivantes : existe-t’il un enregistreur dvd à disque dur et decodeur tnt à double tuner, c'est-à-dire permettant de regarder une chaine tout en enregistranr une autre ?
Et sinon suffit-t’il de rajouter un decodeur tnt simple tuner pour pouvoir regarder une chaine tout en en regardant une autre .
 D’avance merci


 
A ma connaissance, en france, il n'existe PAS d'enregistreur DVD/Disque Dur a DOUBLE tuner.
 
Je possede un Pioneer DVR-440HXS achete 280euros dont je suis tres content. Il a le guide des programmes electronique sur 7 jours et son tuner integre TNT est tres sensible : aucun probleme de reception alors qu'avec mes tuner TNT pour PC j'avais des tas de problemes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur dvd + tnt

 

Sujets relatifs
question enregistreur dvd / hddEnregistreur DVD/HDD Sony RDR-HX650
achat dvd enregistreurPetit budget pour lecteur enregistreur HDD
comment brancher tnt,tv et dvd enregistreurquel enregistreur DVD HDD acheter ?
[Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87[Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835
Enregistreur avec HDMI et upscalingCompos TV - lecteur/enregistreur DVD - ampli - enceintes
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd + tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR