Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur dvd Philips DVDR75

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur dvd Philips DVDR75

n°640729
AlainW
Posté le 25-05-2004 à 16:17:20  profilanswer
 

BOnjour je possede un lecteur/enregistreur dvd Philips DVDR75.  
Jusqu'ici il fonctionnait parfaitement (gravure sur dvd R+ et RW sans problemes). Mais subitement aucun disque enregistre n'est reconnu, a l'insertion d'un disque vierge le tiroir du lecteur s'ouvre sans aucun message d'erreur, aucune lecture et aucune gravure possible...  
Par contre la lecture des dvd finalises en ecriture et des dvd commerciaux fonctionne parfaitement.  
Quelqu'un a deja rencontre ce probleme avec ce lecteur?


---------------
Alain Wibert
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 16:17:20  profilanswer
 

n°643477
michelgilb​ert
Posté le 31-05-2004 à 12:22:27  profilanswer
 

J'ai le même problème avec le dvdR75. Ce problème est apparu après quelques mois d'utilisation; il ne concerne chez moi que les dvd +R vierges et non pas les dvd +RW vierges qu'il accepte sans problèmes
Michel Fiszleiber


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur dvd Philips DVDR75

 

Sujets relatifs
probleme avec lecture de disque vierge avec enregisteur Philips DVDR75Comparo DVD philips 737 et Dvp630
comment marche le time shifting sur enregistreur de salon ??probleme format video sur tele philips anubis
décalade du son sur un lecteur divx de salon philipsclé usb philips key ring
Lecteur/Enregistreur DVD Salon Sharp DV-HR300FEnregistreur DVD Salon Sharp DV-HR300F
problème de lecture avec un dvd philips 728 
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd Philips DVDR75


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR