Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur HDMI

n°2002525
Krismu
Posté le 01-12-2015 à 15:52:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé de la question vraiment con mais j'arrive pas à trouver d'information claire:
Ça existe toujours les "magnétoscopes" au sens un truc qu'on branche sur sa télé (HDMI) et qu'on programme (ou pas) pour enregistrer ce que la télé affiche (en HD de préférence) ?
 
Mes recherches me donnent des machins multimédia etc... mais j'arrive pas à bien savoir si ça a cette fonctionnalité de base.
 
Et question subsidiaire, ça existe le même genre d'appareil mais qui au lieu/en plus d'enregistrer permet de streamer le signal HDMI sur le réseau pour le récupérer sur un PC du même réseau.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 15:52:24  profilanswer
 

n°2002552
aout2012
Posté le 01-12-2015 à 17:46:58  profilanswer
 

Krismu a écrit :

Bonjour,
 
Désolé de la question vraiment con mais j'arrive pas à trouver d'information claire:
 
Ça existe toujours les "magnétoscopes" au sens un truc qu'on branche sur sa télé (HDMI) et qu'on programme (ou pas) pour enregistrer ce que la télé affiche (en HD de préférence) ?
 
 !


 
vraiment pas clair la question, si c'est enregistrer en utilisant la télé, par l'HDMI c'est NON, par un USB éventuellement.
 
Sinon les enregistreurs ont tous leurs tuners, pas besoin de la télé allumée pour que ça marche.


Message édité par aout2012 le 01-12-2015 à 17:50:07
n°2002882
Krismu
Posté le 02-12-2015 à 22:40:05  profilanswer
 

Comme un magnétoscope à l'ancienne, enregistrer genre un film canalsat ou même un truc sur une box internet, et donc un tuner intégré ça marche pas pour faire ça.
 
C'est pas à proprement parler "la télé" que je veux enregistrer mais la source de ce qu'elle affiche.
Comme un bon vieux magnétoscope.
 
 

n°2002922
aout2012
Posté le 03-12-2015 à 06:48:51  profilanswer
 

Krismu a écrit :

Comme un magnétoscope à l'ancienne, enregistrer genre un film canalsat ou même un truc sur une box internet, et donc un tuner intégré ça marche pas pour faire ça.
 
C'est pas à proprement parler "la télé" que je veux enregistrer mais la source de ce qu'elle affiche.
Comme un bon vieux magnétoscope.
 
 


 
En général c'est faisable mais uniquement en analogique donc par péritel. Sinon les box on peut en général enregistrer directement sur DD ou clef USB, c'est le plus simple.

n°2002974
Krismu
Posté le 03-12-2015 à 11:55:57  profilanswer
 

J'ai un enregistreur numérique "ancien" qui a quelque chose comme 7-8 ans qui enregistre en péritel (SONY RDR-HX650B).

 

Ce que je recherche est le même genre d'appareil en plus récent, qui enregistre en HDMI et dans l'idéal, qui se branche sur le réseau en ethernet pour accéder le contenu enregistré depuis un ordinateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Krismu le 03-12-2015 à 12:00:09
n°2003017
aout2012
Posté le 03-12-2015 à 13:55:21  profilanswer
 

Krismu a écrit :

J'ai un enregistreur numérique "ancien" qui a quelque chose comme 7-8 ans qui enregistre en péritel (SONY RDR-HX650B).
 
Ce que je recherche est le même genre d'appareil en plus récent, qui enregistre en HDMI et dans l'idéal, qui se branche sur le réseau en ethernet pour accéder le contenu enregistré depuis un ordinateur.


 
Donc apparemment tu as du mal à comprendre, CA N' EXISTE PAS cause protection copie.

n°2003101
Krismu
Posté le 03-12-2015 à 17:09:44  profilanswer
 

Donc apparemment tu as du mal à communiquer, j'ai bien lu ce que tu as écris, ça t'autorise pas à utiliser ce ton hein on est pas potes.
 
Ensuite, y a des solutions mais elles passent par un ordi (apparemment tu as du mal à donner des réponses utiles), pour effectivement des raisons de protection (ce qui est la belle arnaque du HD qui l'air de rien a permis d'introduire ce truc complètement à l'opposé de l'intérêt de l'utilisateur standard).
 
Bref, sujet clôt, mais sérieux apprend à communiquer normalement, si t'as pas envie d'aider ben abstient toi et ça ira bien.

n°2003113
Eurospace
Posté le 03-12-2015 à 17:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
il est possible depuis quelques temps d'enregistrer une source HDMI sur une entrée HDMI d'un enregistreur HD que l'on utilise pour capturer les parties de jeux video, pour ça il faut utiliser un switch hdmi chinois premier prix pour faire sauter la protection anti copie, pour en savoir plus je vous invite à lire ce topic http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 0-795.html


Message édité par Eurospace le 03-12-2015 à 17:45:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur HDMI

 

Sujets relatifs
Reconnaissance HDMI entre TV et Enregistreur DVDcommutateur HDMI pour relier enregistreur DVD au décodeur Orange ?
raccordement TV/decodeur/enregistreur en HDMIenregistreur avec entrée hdmi
Quel enregistreur DVD avec sortie HDMI choisirEnregistreur avec HDMI et upscaling
Test enregistreur dd ,tnt ,hdmi Samsung SH830Lecteur DVD enregistreur HDMI
Entrée ET sortie HDMI sur enregistreur DVD?relier DVD enregistreur à NOOS et TV avec HDMI
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR