Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD ou disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD ou disque dur ?

n°1796487
Ze_Noob
Posté le 10-07-2012 à 22:03:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
mes parents disposent d'un décodeur TNT Sagem qui permet d'enregistrer sur un disque dur externe les programmes de la TNT, et de les récupérer ensuite sur son PC
 
j'aimerai faire la même chose mais disposant de Numericable je ne peux pas utiliser le même matériel qu'eux
 
j'aimerai donc savoir quel matériel je pourrai utiliser pour récupérer des enregistrements via le décodeur Numericable, quelque chose permettant de récupérer la source (hdmi ou péritel par exemple) et de l'enregistrer sur le disque dur ou sur dvd
 
l'idée c'est vraiment de pouvoir récupérer l'enregistrement de n'importe quelle source (décodeur satellite, playstation par exemple) et de l'avoir ensuite sur le pc : j'ai pensé à l'enregistreur DVD avec rip du DVD enregistré, ou alors d'un disque dur qui puisse être branché sur le PC pour récupérer les fichiers
 
des idées ?
 
merci
 
PS: j'ai abandonné l'idée d'acquisition vidéo via carte d'acquisition ou boîtier d'acquisition, j'ai essayé et ça ne fait que bugguer ces trucs


Message édité par Ze_Noob le 10-07-2012 à 22:03:55
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 22:03:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD ou disque dur ?

 

Sujets relatifs
magnétoscope numérique / enregistreur disque dur / DVD / TNTChoix enregistreur de DVD a disque dur
Philips DVDR3460H (Enregistreur TNT-HD_DVD) disque dur illisible.lecteur/enregistreur DVD + Disque Dur externe !
lecteur/enregistreur DVD + Disque dur et USBQuel enregistreur de DVD avec disque dur choisir ??!
ajouter disque dur sur enregistreur DVDEnregistrer un DVD du commerce sur le disque dur d'un enregistreur TNT
Cherche un enregistreur Disque Dur DVD tout simpleEnregistreur DVD disque dur : compatibilité XviD
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD ou disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR