Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrements TV sans son (Avermedia AVerTV CaptureHD H727)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrements TV sans son (Avermedia AVerTV CaptureHD H727)

n°2032629
bebelome
Posté le 28-04-2016 à 17:19:15  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Voilà, je dispose de la carte d'acquisition citée en sujet (caractéristiques décrites sur http://avertv.avermedia.com/Produc [...] x?Id=530). Elle est installée sur un PC récent avec W7 et branchée sur l'antenne râteau de mon logement via la prise de mon bureau.
 
Avant le passage à la TNT HD début avril, je pouvais enregistrer les chaines diffusant en SD sans problème ; j'avais par contre un problème avec les chaines HD : quand je cherchais à relire l'enregistrement, point de son...
 
Depuis le passage à la TNT HD, je suis bien embêté car le problème est désormais général : aucun des enregistrements effectués, quelle que soit la chaîne choisie, n'est audible.
 
J'ai bien vu sur le forum les limitations dûes au HDCP. J'ai d'ailleurs un problème similaire quand j'effectue un enregistrement sur ma freebox revolution : je ne peux lire mes enregistrements qu'à partir de ma freebox ; tout transfert sur un autre support ou tentative de lecture via un ordinateur qui est sur le réseau amène au même résultat.
 
Alors, j'aimerais savoir ce qu'il conviendrait de faire pour que je puisse enregistrer et lire les enregistrements malgré tout... ne peut-on désormais plus lire un enregistrement sur un autre support que celui qui a servi à l'enregistrement ? Et pour quelle raison ma carte AverMedia ne permet pas cela ?
 
A votre dispo pour de plus amples précisions.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 17:19:15  profilanswer
 

n°2032941
jyves93
Posté le 30-04-2016 à 11:24:44  profilanswer
 

comment enregistres tu? les softs que tu utilises te permettent-ils d'enregistrer en mode transport stream (TS) normalement dans ce mode on enregistre tout le flux d'un programme ... vidéo , toutes les pistes audio , toutes les pistes de sous titres
ça marche chez moi sur la HD depuis des années, ça continue depuis le passage au "tout HD" bien évidemment et sans aucune limitation de copie


Message édité par jyves93 le 30-04-2016 à 11:27:04
n°2033502
bebelome
Posté le 04-05-2016 à 09:45:55  profilanswer
 

Bonjour jyves93 (et aux autres...)
 
J'utilise le soft média center livré avec la carte mais je ne sais plus quel paramétrage j'ai mis en place.
Je regarde dès que possible et précise cela.
 
Merci pour ta réponse.

n°2035330
bebelome
Posté le 22-05-2016 à 15:17:01  profilanswer
 

Bonjour jyves93 et à tout le monde,
 
Tout d'abord, désolé pour le délai de ma réponse : un bout de chou est venu agrandir la famille entre temps et j'étais "un peu" occupé :-)
 
Bon alors, j'utilise le logiciel livré avec la carte, à savoir Aver MediaCenter 3D ; Un bon nombre de formats d'enregistrement sont proposés dont le format MP4 qui est selectionné quoi qu'il arrive lorsque la source tv est HDTV.
Donc j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre pour ce point là...
 
Y aurait-il d'autres logiciels (gratuits svp) que vous pourriez me recommander pour cet usage ?
 
Merci d'avance.

n°2035336
jyves93
Posté le 22-05-2016 à 15:28:52  profilanswer
 

bebelome a écrit :

Bonjour jyves93 et à tout le monde,

 

Tout d'abord, désolé pour le délai de ma réponse : un bout de chou est venu agrandir la famille entre temps et j'étais "un peu" occupé :-)

 

Bon alors, j'utilise le logiciel livré avec la carte, à savoir Aver MediaCenter 3D ; Un bon nombre de formats d'enregistrement sont proposés dont le format MP4 qui est selectionné quoi qu'il arrive lorsque la source tv est HDTV.
Donc j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre pour ce point là...

 

Y aurait-il d'autres logiciels (gratuits svp) que vous pourriez me recommander pour cet usage ?

 

Merci d'avance.


simple, efficace, rapide à mettre en oeuvre : pouchinTV       http://www.pouchintv.fr/
plus complexe mais un vrai bonheur à utiliser une fois configuré correctement: NextPVR    http://www.nextpvr.com/

 

PS: Bienvenue au bout'chou ....


Message édité par jyves93 le 22-05-2016 à 15:32:53
n°2035347
bebelome
Posté le 22-05-2016 à 16:27:11  profilanswer
 

OK. je vais essayer ça et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrements TV sans son (Avermedia AVerTV CaptureHD H727)

 

Sujets relatifs
Aide achat future TVBox TV TNT
[Question] : Lecture DVD sur TV 4Kparametrage ampli et TV
Branchement DAC Ampli NAD c356Bee - TV SamsungMeuble haut (70 cm) TV pour TV 65" ?
Pas de son PC connecté HDMI TVConnection videoproj sans fil pour cloner l'écran d'un PC
Besoin de conseil pour achat TV ~600 €Y a t'il un Intérêt à recevoir de la 4K sur une TV HD (1080p) ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrements TV sans son (Avermedia AVerTV CaptureHD H727)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR