Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB qualité d'enregistrement avec carte acquisition avermedia C985

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB qualité d'enregistrement avec carte acquisition avermedia C985

n°1950609
Romulus01
Posté le 14-12-2014 à 18:22:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte d'acquisition avermedia C985, je m'en sert pour enregistrer mes sessions de jeux sur console via un splitter. Jusque là pas de souci.
Mais maintenant je voudrais également enregistrer des grands prix de moto ou formule 1 via mon décodeur satellite.
 
J'ai fait des tests mais je trouve que la qualité n'est pas exceptionnel, tout ce qui est au premier plan est net, mais l'arrière plan me parait flou. En gros dès qu'il y a du mouvement c'est flou.
Pourtant j'enregistre en 1080p avec du 16 mo en débit et en 25 fps.
 
Je ne sais pas si ça vient d'un mauvais réglage ou si c'est la carte qui n'est pas adapté à ce que je voudrais en faire.
 
Voici un petit sample de ce que ça donne :
 
https://www.youtube.com/watch?v=nr4DxSl1npk
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 18:22:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB qualité d'enregistrement avec carte acquisition avermedia C985

 

Sujets relatifs
Carte son pcCarte son interne musique
Comment déclencher l'enregistrement vidéo d'une caméra à heures fixesQuelle carte son USB choisir ?
Tres mauvaises qualité de lecture et bande noir verticalePb Vidéo avec Pinnacle 17
bruit de fond/souffle enregistrement voix.Carte son permettant deux sorties simultanés - coax + casque
[PB] Carte son & Ampli HIFI 
Plus de sujets relatifs à : PB qualité d'enregistrement avec carte acquisition avermedia C985


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR