Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix entre 3 enceintes (Jabra Solemate, UE Boom, Big Jambox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre 3 enceintes (Jabra Solemate, UE Boom, Big Jambox

n°1960465
breax
Posté le 19-02-2015 à 20:28:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après quelques recherches je me permets de faire un topic car je suis un peu perdu, je ne sais pas quelle enceinte choisir.
 
J’ai le choix entre 3 enceintes  mais chacune ont leurs défauts et qualités :  
 
      - UE Boom : cette enceinte me semble parfaite, bonne autonomie, très bon son à 360°. Elle est également étanche ce qui est un + pour moi (un accident est vite arrivé) Mais le problème est que le suivant : je l’achète en occasion et le propriétaire n’a ni la boite, ni la facture.
 
       - Jabra Solemate : Moins bonne que la précédente enceinte autant au niveau du son que de l’autonomie, mais elle n’est pas très chère et je peux l’acheter neuve ! Elle dispose aussi du NFC
 
      - Jawbone BIG :  c’est mon coup de cœur, surtout au niveau du design.  Niveau son, il me semble que ce n’est pas parfait avec de la distorsion et un son qui n’est pas très précis.  En plus le vendeur me fournit une housse de protection.  Son autonomie me séduit également.  Par contre il n’y a pas de facture.  Et elle n’a pas la norme de qualité du Bluetooth (je ne sais plus le nom)  
 
Je n’ai pas vraiment d’enceinte de « référence » hormis la Bose Soundlink mini dont j’ai adoré le son.
Après je ne suis pas un audiophile même si j’adore écouter de la musique, vraiment.  
 
J’aimerais surtout des avis d’utilisateurs, car j’ai lu et relu les tests mais je n’arrive toujours pas à me décider.
 
Merci d’avance  pour votre aide précieuse.  
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 20:28:06  profilanswer
 

n°1960666
breax
Posté le 20-02-2015 à 21:40:19  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix entre 3 enceintes (Jabra Solemate, UE Boom, Big Jambox

 

Sujets relatifs
choix des hp pour les nulsBranchement enceintes actives
Choix matos Home Cinema 2.0Aide choix Systeme Audio
Enceintes home cinéma compactesEnceintes PC qui bourdonnent
Aide pour choix d'un nouveau mp3/4Branchement enceintes
Choix de Microphone pour du streamingChoix matériel chaine HIFI complète
Plus de sujets relatifs à : Choix entre 3 enceintes (Jabra Solemate, UE Boom, Big Jambox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR