Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes satellites (type Cabasse Eole) + caisson pour de la HiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes satellites (type Cabasse Eole) + caisson pour de la HiFi

n°2046398
Camus_Shur​a
Posté le 05-08-2016 à 14:46:34  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
J'ai déménagé récemment, et mon nouveau logement dispose d'un séjour plutôt petit d'environ 16m².
 
Pour des raisons d’encombrement restreint (la pièce est déjà bien chargée), je m’intéresse aux enceintes miniatures de type satellites, pour de l’écoute musicale uniquement. Je pense notamment au modèle Eole de chez Cabasse dont j’adore le design.
 
Ma question est donc la suivante : que donne ce type d’enceinte pour écouter de la musique (le HC ne m’intéresse pas) en configuration 2.1 (càd associées à un caisson de basse idoine) par rapport à des bibliothèques pas trop chère mais de bonne facture tout de même. Par exemple, par rapport à des Cabasse Antigua que je connais bien puisque mon père en possède une paire, et que je trouve excellentes pour la gamme/prix ?
 
Merci d'avance pour vos avis


Message édité par Camus_Shura le 08-08-2016 à 10:07:02
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 14:46:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes satellites (type Cabasse Eole) + caisson pour de la HiFi

 

Sujets relatifs
Quel ampli + enceintes pour bureau de 10 m²ENCEINTES POUR MARANTZ PM 6005
Enceintes adéquats avec mon ampli ? (Risque de griller ?)Besoin d'aide pour premier matériel hifi
Carte son + enceintes, est-ce possible ?Conseil ampli pour accompager des enceintes JMLab
2 DAC/AMP stéréo pour installation hifi 4.2 ?Aide achat Enceintes Sans fil (arrieres) pour onkyo TX-RZ900
Enceintes récentes moins bonnes ?Remplacement cable audio enceintes
Plus de sujets relatifs à : Enceintes satellites (type Cabasse Eole) + caisson pour de la HiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR