Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes pour lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes pour lecteur MP3

n°1050294
Benstein
Posté le 18-03-2006 à 20:04:32  profilanswer
 

Bonjour !  :)  
 
En fait, j'aimerais acheter des enceintes pour mon lecteur MP3 (Archos XS 202). J'aimerais avoir vos conseils sachant que :
- ce seront des enceintes pour un lecteur MP3 qui fera office de chaîne hi-fi, donc peu importe l'enconbrement puisque ces enceintes sont destinées à rester dans ma chambre d'internat,
- peu importe le prix, si la qualité est au rendez-vous et si cela vaut le coup de payer le prix fort.
 
Bref, la qualité sonore est le critère déterminant. Et le plus pratique serait aussi, pour moi, une alimentation secteur.
 
En ayant réfléchi à partir de http://www.lesnumeriques.com/article-241.html , j'ai une préférence, pour le moment, pour les Gweilo Monobass.
 
Quen pensez-vous ?  
 
N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions !
 
Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 20:04:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes pour lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Parasites sur enceintes suite connection livebox souris laser onduleurLecteur DivX de salon
Branchement Lecteur HDMI avec retrojecteur DVI iBesoin d'un ptit conseil sur le branchement de mes enceintes
Avis achat MP3 Biostek 512 mo + Enceintes 2.1 Kyrios 321 à 50€ ??ampli+cd+enceintes
Choix enceintes et ampli Home Cinema 5.1lecteur mp3 enceintes integrées
Lecteur MP3 -> Enceintes voitures (sans autoradio)[AUTORADIO] brancher un lecteur MP3 sur les enceintes de ma voiture
Plus de sujets relatifs à : Enceintes pour lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR