Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas de son sur les enceintes intégrées de mon portable toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son sur les enceintes intégrées de mon portable toshiba

n°1266429
Tralalalal​a
Posté le 18-07-2007 à 00:25:06  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai un toshiba satellite M50-156 qui marchait très bien jusqu'à maintenant mais qui ne veut plus sortir aucun son sur les enceintes intégrées. Le son de la prise casque sort impeccable mais rien sur les enceintes.  
 
J'ai lu sur d'autres forums que la prise casque déconnait peut-être. Quelqu'un évoquait un gestionnaire de sons realtek qui indique si un casque est branché, ce qui pourrait expliquer le problème. L'ordi croit qu'un casque est branché, donc coupe les enceintes. On parlait de tripoter la prise casque pour la débloquer. J'ai essayé d'enfoncer vigoureusement différents jacks sans résultat. Je ne sais pas s'il faut y aller à la perçeuse ou au burin, je n'ai essayé qu'à la main pour l'instant. Quant au gestionnaire de son, je n'y ai pas trouvé de détecteur de jack branché.  
 
Une autre possibilité bien-sûr, c'est que les enceintes soient mortes. Ca me semble peu probable mais toute méthode pour le vérifier m'intéresse.  
 
Enfin bref, si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 00:25:06  profilanswer
 

n°1266516
Tralalalal​a
Posté le 18-07-2007 à 10:47:41  profilanswer
 

Boh... Personne?

n°1267806
Tralalalal​a
Posté le 21-07-2007 à 12:00:56  profilanswer
 

Quelqu'un peut peut-être m'indiquer comment savoir si c'est la prise jack qui déconne ou les enceintes elles mêmes? Peut-être?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas de son sur les enceintes intégrées de mon portable toshiba

 

Sujets relatifs
lecteur DVD portableSifflement des enceintes et échos
Quelles Enceintes 2.0 et 2.1configuration pour rédiriger l'entrée optique sur les enceintes
Sonorisation espace public : enceintes encastrables amplifiées ?Cables enceintes
A la recherche d'enceintes 5.1Enceintes pour un NAD C325BEE
TV portable SCOTT MTV 72HTEnceintes amplifIée, Help
Plus de sujets relatifs à : pas de son sur les enceintes intégrées de mon portable toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR